zigou93 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Rien pour le 93... on est trop nombreux c'est trop long!!! grrr j sens qu'on va attendre lundi!
Timis Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Pfff ! Rien n'est validé chez moi ni les points de rapprochement de conjoint (ça je m'y attendais un peu même si .... mais bon soit !) mais alors je ne comprends rien j'ai même pas les points enfants alors que ça, je comprends pas pourquoi : les points enfants dépendent de l'acceptation des points de rapprochement de conjoint ?
lothane Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Pourquoi penses-tu que les points pr rapprochement de conjoints n'ont pas été pris en compte ? Moi j'ai fait une demande tardive (avant le 1ier février), j'espère que ce sera pris en compte ... Oui, il me semble que les 50 points pr l'enfant dépendent de la séparation de conjoints ..
coccinutella Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 lien actif pour le 72 830 points pour le 44 .... donc mes points handicap ont bien été validés !! OUf !
vanessa9982 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 J'ai appelé le service concerné pour le 93 et on m'a répondu que ce matin l'informaticien n'avait pas réussi je ne sais quoi et qu'à prioris pour ce soir cela devrait être OK...
zigou93 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Merci vanesa pour l'info pour le 93... bon bah attendons ce soir en espérant que Mister l'informaticien ait tout débloqué.. ca sent la poisse ça!! Ca commence mal. lol
lothane Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Moi j'dis ca sera pas avant lundi ... Quel fonctionnaire va bosser un vendredi soir ?
vanessa9982 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Oui mais on ne peut pas "cliquer" dessus, c'est (non autorisé) pour le moment.
Messages recommandés