Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

Tu fais ça avec quel niveau Aurélie27 ?

CM1 - CM2 ;) C'est simple, mais je voudrais que ça aille assez vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai fait l'an dernier

post-7-0-74014500-1346358032_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos idées pour les portemanteaux, du coup je cogite. :)

Aujourd'hui, j'ai bien avancé sur le calendrier, ce week-end, je vais profiter que mon zhom soit là et je vais aller afficher tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menuisier de la com-com a posé la barre et les gobelets du suédois ce matin ... Les normes sont aussi nationales que l'est notre grande maison.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM1 - CM2 ;) C'est simple, mais je voudrais que ça aille assez vite ;)

Je cherche quelque chose de simple aussi pour que les étiquettes soient en place dès le lendemain.

J'ai du mal à gérer la difficulté et peur de proposer des choses trop complexes ou trop faciles.

J'ai une petite idée en tête, je fais un test et je vous montre dès que j'ai terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menuisier de la com-com a posé la barre et les gobelets du suédois ce matin ... Les normes sont aussi nationales que l'est notre grande maison.....

snifff je suis tombée sur la seule mairie à cheval sur les soit-disantes normes.... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'Ikéa est à destination des particuliers et peut-être pas adapté aux normes de collectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'Ikéa est à destination des particuliers et peut-être pas adapté aux normes de collectivité.

et mettre des crayons dans des boites de conserve récupérées et qui peuvent couper les enfants c'est surement mieux qu'une jolie barre avec des jolis pots en plastiques......

moi j'ai eu l'aval de ma directrice pour les acheter mais faut que je vois qui va bien pouvoir me les poser .... pas sure que je concierge veulent bien ....ou alors contre une tite bouteille :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander des tampons (ceux cités dans le blog de charivari) je pense mettre en place un système de récompense au bout de 10 tampons ( application, progrès, encouragement, bon travail). Je pense à une image ...pour ceux qui fonctionnent comme ça: où achetez-vous des images ? Je ne veux pas ne télécharger et imprimer encore à mes frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une image ...pour ceux qui fonctionnent comme ça: où achetez-vous des images ? Je ne veux pas ne télécharger et imprimer encore à mes frais

J'ai acheté les miennes sur Amazon : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=bons+points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une image ...pour ceux qui fonctionnent comme ça: où achetez-vous des images ? Je ne veux pas ne télécharger et imprimer encore à mes frais

J'ai acheté les miennes sur Amazon : http://www.amazon.fr...rds=bons points

Moi aussi j'ai acheté celles là mais chez Pichon. Les paquets de 50 sont de grandes images, les paquets de 100 contiennent des images plus petites. Elles sont toutes très belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...