Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

Tu mets deux feuilles A4 sinon dans la pochettes, quand tu découpes ça sépare les deux feuilles.

Ah bon? C'est pour ça alors que je peste et que certaines fois ça ne plastifie pas des deux côtés! Purée, je comprends, maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le fait pas avec toutes les feuilles à plastifier, certaines se séparent d'autres non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon faut prendre du papier à plastifier (aucune idée du nom. Ça s'achete en rouleau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le fait pas avec toutes les feuilles à plastifier, certaines se séparent d'autres non ;)

Si les deux feuilles A4 ne sont pas collées et que tu découpes sans marge, les deux feuilles se séparent forcément :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens nouille : comment fait-on pour ne plastifier qu'un seul côté ?

Je plastifie avec du papier collant transparent en rouleau. comme ca l'étiquette est moins épaisse ca va mieux pour les pinces à linges

Je n'utilise pas la plastifieuse pour les étiquettes élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai tu as surement raison, j'ai le souvenir d'avoir eu entre mes mains des supers feuilles à plastifier ou je pouvais plastifier une feuille A4 et découper toutes mes étiquettes dedans sans que ça se décolle, ce qui est le cas des fois avec certaines feuilles, mais il n'y avait peut être pas effectivement 2 feuilles dedans.... du coup je sais plus! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à investir dans une dymo, est-ce vraiment utile? Quel usage peut-on en faire, autre que les étiquettes pince à linge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à investir dans une dymo, est-ce vraiment utile? Quel usage peut-on en faire, autre que les étiquettes pince à linge?

pour étiquetter mes bocaux dans ma cuisine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à investir dans une dymo, est-ce vraiment utile? Quel usage peut-on en faire, autre que les étiquettes pince à linge?

pour étiquetter mes bocaux dans ma cuisine :)

etiqueter ta bibliothèque de classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à investir dans une dymo, est-ce vraiment utile? Quel usage peut-on en faire, autre que les étiquettes pince à linge?

Tu peux étiqueter tout ce que tu veux: dossier, bannettes, boites ect....

Moi des machines j'en ai 4, avec plein de roues différentes... Dymo addict :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets deux feuilles A4 sinon dans la pochettes, quand tu découpes ça sépare les deux feuilles.

Ca alors, mais c'est bien sûr ! Je n'avais jamais pensé à faire ça, alors que cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir besoin de docs plastifiés d'un seul côté... En plus, on plastifie deux feuilles avec une seule "feuille à plastifier", c'est trop magique !

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...