Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas la bande qu'il me faut j'ai déjà. C'est ça :

http://www.rueducomm...O-DEE00M2141174

Pas trop envie d'y mettre ce prix là .... Vous savez si je peux trouver en magasin ?

j'en ai commandé avec mes fournitures dans le catalogue "majuscule"...

Posté(e)

Voici ce que je prévois de faire pour les étiquettes porte manteau. C'est très simple mais je ne veux pas passer beaucoup de temps dessus, ils sont quand même en CE2. L'image ne ressort pas très bien, on ne voit pas l'effet au centre.

Dites-moi ce que vous en pensez.

1) Faire un point sur la feuille

2) A partir de ce point, tracer des lignes de couleur en faisant un dégradé

3) Coller le prénom de sorte que le point initial soit visible

Je prévois d'imprimer les prénoms avec une police "vide" que les élèves rempliront avec la couleur de leur choix.

post-154704-0-47945000-1346440048_thumb.

Posté(e)

Voici ce que je prévois de faire pour les étiquettes porte manteau. C'est très simple mais je ne veux pas passer beaucoup de temps dessus, ils sont quand même en CE2. L'image ne ressort pas très bien, on ne voit pas l'effet au centre.

Dites-moi ce que vous en pensez.

1) Faire un point sur la feuille

2) A partir de ce point, tracer des lignes de couleur en faisant un dégradé

3) Coller le prénom de sorte que le point initial soit visible

Je prévois d'imprimer les prénoms avec une police "vide" que les élèves rempliront avec la couleur de leur choix.

post-154704-0-47945000-1346440048_thumb.

Moi j'aurai peur que ce soit chronophage tous ces traces...

Posté(e)

Moi j'aurai peur que ce soit chronophage tous ces traces...

Merci. C'est fait sur 1/4 de A4, en réalité la feuille n'est pas bien grande.

Posté(e)

J'ai gardé les "magnets" des différents yaourts, brioches et autres: je coupe si besoin, je colle au dos du doc. Et voilà! pas cher!

Même système, d'ailleurs je l'ai utilisé pour mon affiche "qui est-ce ?" J'espère que mes 3 pinces aimantée vont bien tenir !

Les vacances sont terminées ! j'ai collé mes différentes affiches collectives, je vais rajouter des images pour le comportement et hop ! la même maitresse mais avec de nouvelles affiches !

Aussi pour des boites gratuites, pensez aux boites de vin en bois en ce début septembre, il n'y aurait pas de foire aux vins ???? je vais aller jeter un oeil dans mon petit hyper demain voir si je peux en avoir deux ou trois !

Posté(e)

Sundy, je crois que c'est toi qui avait montré la pendule de ta classe. Je veux bien revoir la photo ou le lien s'il te plaît :)

301319031288240155_SVV63B3e_b.jpg

Moi j'ai choisi de faire des rayons de soleil plutôt que des pétales, car pas la place de mettre une tige.

43347215133079915_KRe2jA7Q_b.jpg

Merci beaucoup pour toutes vos idées pour les portemanteaux, du coup je cogite. :)

Moi je fais ça (j'ai des CE1)

Mes affichages ont fait forte impression lors de la pré rentrée :D

+1 :smile:

Posté(e)

Moi j'ai choisi de faire des rayons de soleil plutôt que des pétales, car pas la place de mettre une tige.

Sympa :)

Posté(e)

Sundy, je crois que c'est toi qui avait montré la pendule de ta classe. Je veux bien revoir la photo ou le lien s'il te plaît :)

301319031288240155_SVV63B3e_b.jpg

Merci beaucoup pour toutes vos idées pour les portemanteaux, du coup je cogite. :)

Moi je fais ça (j'ai des CE1)

Mes affichages ont fait forte impression lors de la pré rentrée :D

+1 :smile:

Super !!

Posté(e)

Sympa :)

Super idée, faut que je fasse ça !!!

Encore un truc qui n'était pas prévu mais c'est trop beau !!!

Posté(e)

pff je n'ai pas fait la moitié de ce que vous avez faits !!

Auj j'en étais encore à aider ma collègue à ranger le bazar laissé par l'ancienne collègue (tout en vrac dans des cartons aucun tri).

J'ai ramené pour ce weekend les 1ères pages de cahiers à remplir, avec 28 élèves ça n'avance pas ! (29 chez moi)

Lundi faudra les coller !

J'ai rien préparé de ma semaine prochaine .

J'ai installé mes tables, on va être serré comme des sardines, aucune place pour isoler un gamin sur une table à part ...

Mes affichages ne sont même pas imprimés vu que je n'ai plus la photocopieuse couleur : lundi je file dans mon ancienne école les faire (comme j'ai changé de classe, mes affichages basiques doivent être refaits)

EXACTEMENT TOUT PAREIL QUE TOI POUR CE QUE J'AI MIS EN ORANGE... :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

Bonjour !

Dans le post précédent, certain(e)s d'entre vous parlaient d'un portant pour accrocher les fiches-sons. J'aimerais en avoir un moi-aussi car très peu de place pour afficher (ou alors bien trop haut !). J'en ai vu un à Casto à 20€, et un autre un peu moins cher chez le suédois, mais à 15€ tout de même.

Savez-vous où je pourrais en trouver un moins cher ? Il me faudrait aussi des pinces à linge et des cintres vraiment pas chers non plus : où puis-je aller pour faire les meilleures affaires ?

Merci pour vos bons plans ! :)

Posté(e)

le magasin Newlook chez moi (mais d'autres chaines aussi surement) : un jour en y allant, la caissière me demande si je ne veux pas d'autres cintres en plus de ceux de mes achats .... tu parles ! et hop un gros sac d'une bonne quinzaine de cintres jupes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...