Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

Hello!

Besoin de votre aide et de vos avis...

Je viens d'apprendre que j'avais une formation jeudi et vendredi de la rentrée... du coup je vois mes élèves mardi et puis plus rien jusqu'à lundi... déjà je suis deg car au niveau de la prise en main de la classe, de la connaissance des élèves et des règles... hum

Ensuite, j'avais préparé mes journées (pas 100% mais presque...), avec présentation de la maison des responsabilités, évaluation de rentrée, déco de la classe (et là je suis vraiment verte si je ne peux pas le faire!)... Comment faire pour que la remplaçante se sente à l'aise?

Je vous mets mon CJ si vous pouvez m'orienter ce serais super! Merci!! C'est ma première classe et je suis vraiment, vraiment deg.... (oui je l'ai déjà dit mais voilà...)

06.09.13.doc

05.09.13.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes tes journée pour toi !!!!

Tu lui laisses les évaluations et lui proposes de faire de l'EPS, des porte-prénoms jolis et plastifiés pour les futurs remplaçants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes tes journée pour toi !!!!

Tu lui laisses les évaluations et lui proposes de faire de l'EPS, des porte-prénoms jolis et plastifiés pour les futurs remplaçants...

Oui c'est ce que mes collègues m'ont suggéré, je vais lui préparer 2 journées et garder les miennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes tes journée pour toi !!!!

Tu lui laisses les évaluations et lui proposes de faire de l'EPS, des porte-prénoms jolis et plastifiés pour les futurs remplaçants...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes tes journée pour toi !!!!

Tu lui laisses les évaluations et lui proposes de faire de l'EPS, des porte-prénoms jolis et plastifiés pour les futurs remplaçants...

+1

Merci pour vos avis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a sur le bon coin aussi.

Certains sont chers, à 10€ mais il y en a à 3€.

Alors j'ai pensé à vous hier.

Chez Stok*mani, ils ont un jeu qui imite le Qui-est-ce à la perfection (et qui s'appelle "qui est le coupable"), bon, un plagiat, quoi.

Mais à 5,95 !

Du coup je vais essayer d'en transformer un.

(Super idée, merci !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes tes journée pour toi !!!!

Tu lui laisses les évaluations et lui proposes de faire de l'EPS, des porte-prénoms jolis et plastifiés pour les futurs remplaçants...

+1
Merci pour vos avis!!!

J'allais dire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a sur le bon coin aussi.

Certains sont chers, à 10 mais il y en a à 3.

Alors j'ai pensé à vous hier.

Chez Stok*mani, ils ont un jeu qui imite le Qui-est-ce à la perfection (et qui s'appelle "qui est le coupable"), bon, un plagiat, quoi.

Mais à 5,95 !

Du coup je vais essayer d'en transformer un.

(Super idée, merci !)

Aaaah merci pour l'info!!! Je crois que je vais aller y faire un tour...

C'est sympa de partager les promos parce qu'on ne voit pas forcément tous les catalogues!!

D'ailleurs, grâce à vous, hier j'ai pu remplacer mon tableau mobile (qui est allé à la collègue qui récupère un double niveau!) par le tableau blanc mural qu'il y avait chez lidl pour 16!! Super gain de place, je suis ravie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis faite une tour de rangement pour.... 0€!

Des cagettes en plastique pour les légumes, récupérées, des jolies étiquettes et voilà! En plus elle est évolutive: plus de place dans une cagette? Hop, j'en récupère une nouvelle et je l'ajoute!

663762124d42a3346f4fcebdb3e2d295.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...