Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

chez le primeur... gratuitement, ou dans les supermarchés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a sur le bon coin aussi.

Certains sont chers, à 10€ mais il y en a à 3€.

Alors j'ai pensé à vous hier.

Chez Stok*mani, ils ont un jeu qui imite le Qui-est-ce à la perfection (et qui s'appelle "qui est le coupable"), bon, un plagiat, quoi.

Mais à 5,95 !

Du coup je vais essayer d'en transformer un.

(Super idée, merci !)

Zut, je ne crois pas qu'il y ait ce magasin ici, je ne le connais pas... Mais merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis faite une tour de rangement pour.... 0€!

Des cagettes en plastique pour les légumes, récupérées, des jolies étiquettes et voilà! En plus elle est évolutive: plus de place dans une cagette? Hop, j'en récupère une nouvelle et je l'ajoute!

j'ai les mêmes que toi :) et c'est vrai qu'elles sont très pratique !

moi c'est une maman d'élève qui tient un café-resto qui me les récupère :yahoo:

comment tu les accroches tes étiquettes ? je n'arrive pas à trouver un système qui tienne bien :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans la semaine, j'avais trouvé sur un blog une affiche pour la gestion des toilettes pas mal mais je ne sais plus où. Puis comme une idiote, je ne l'ai pas téléchargée de suite :(

Je me souviens qu'il y avait un pass à prendre par l'élève pour justifier sa présence dans les couloirs puis un tableau matin/ après midi où les enfants cochaient quand ils étaient allés aux toilettes. Dans ma mémoire, le blog était assez récent, je l'avais trouvé par pinterest.

Merci beaucoup de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans la semaine, j'avais trouvé sur un blog une affiche pour la gestion des toilettes pas mal mais je ne sais plus où. Puis comme une idiote, je ne l'ai pas téléchargée de suite :(

Je me souviens qu'il y avait un pass à prendre par l'élève pour justifier sa présence dans les couloirs puis un tableau matin/ après midi où les enfants cochaient quand ils étaient allés aux toilettes. Dans ma mémoire, le blog était assez récent, je l'avais trouvé par pinterest.

Merci beaucoup de votre aide :)

Celui-là, peut-être... http://universdemaclasse.blogspot.fr/2011/11/trois-petits-trucs-pour-se-faciliter-la_10.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans la semaine, j'avais trouvé sur un blog une affiche pour la gestion des toilettes pas mal mais je ne sais plus où. Puis comme une idiote, je ne l'ai pas téléchargée de suite :(

Je me souviens qu'il y avait un pass à prendre par l'élève pour justifier sa présence dans les couloirs puis un tableau matin/ après midi où les enfants cochaient quand ils étaient allés aux toilettes. Dans ma mémoire, le blog était assez récent, je l'avais trouvé par pinterest.

Merci beaucoup de votre aide :)

Oui ça ressemble à chez moi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu les accroches tes étiquettes ? je n'arrive pas à trouver un système qui tienne bien :scratch:

au scotch double face....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...