Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

Ah bon. Je vais tenter aussi, mais on va me regarder avec des yeux ronds ;-)

Bon. 20 centimes par abaisse langue, donc 6€ pour 30... ça pique!!! pff, mais je les ai pris

Punaise quand je pense que mon pharmacien m'a donné la boite de 100! Il a dû se faire une belle marge ton pharmacien... Pas très sympa!

20cts chez le mien pour 26 !

j'ai payé 2.95€ la boîte de 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de tagxedo non ?

+ 1

l'autre fois j'ai reussi a faire les lettre avec les prénoms de la classe avec le fond de la lettre blanc

la sa s'obstine a mettre le fond gris ce que je trouve moche

comment changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la couleur du fond est comprise avec les couleurs des mots. Il faut peut etre que tu changes de groupe de couleurs pour avoir le fond blanc :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Barbabelle :(

http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?action=showDetail&id=3132

en théorie demain il y aura une "promo" d'index / marque page chez li**

attachicon.gifindex.jpg

j'ai repéré ce genre là qui m'intéresse pour le cahier de leçons.

J'en ai eu une année et à force d'être trimballés dans les cartables, les casiers, pas mal s'enlevaient ...

Du coup j'utilise des gommettes rondes que je replie pour délimiter :)

J'ai utilisé les "index" l'an dernier pour les différentes parties du cahier de leçons de mes CE2. J'avais mis un bout de scotch en plus, écrit le nom de la matière au feutre indélébile. Ça a tenu sans problème toute l'année et pourtant le cahier était dans le cartable tous les jours ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour partager un cahier en plusieurs parties on peut coller une grosse gomette de couleur sur la tranche de la page, et pour la partie suivante idem mais un peu plus bas, pour voir toutes les parties alignéesverticalement d'un seul coup d'oeil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vu que beaucoup de blogueuses sont dissimulées parmi vous, etc-ce que l'une d'entre elle aurait une idée d'une activité de "rentrée": Il s'agit d'une phrase découpée, chaque enfant a un mot. il le colorie puis la classe reconstruit la phrase... j'ai vu ça en traînant sur le net mais je ne sais plus où .....

Merci d'avance.

http://classedesfarfadets.eklablog.com/le-jour-de-la-rentree-rallye-liens-a94263209

J'ai pensé à ça :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la couleur du fond est comprise avec les couleurs des mots. Il faut peut etre que tu changes de groupe de couleurs pour avoir le fond blanc :idontno:

le fond de a feuille est lié a la couleur des police mais le fond de la lettre (ou du motif) reste gris :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vu que beaucoup de blogueuses sont dissimulées parmi vous, etc-ce que l'une d'entre elle aurait une idée d'une activité de "rentrée": Il s'agit d'une phrase découpée, chaque enfant a un mot. il le colorie puis la classe reconstruit la phrase... j'ai vu ça en traînant sur le net mais je ne sais plus où .....

Merci d'avance.

http://classedesfarfadets.eklablog.com/le-jour-de-la-rentree-rallye-liens-a94263209

J'ai pensé à ça :idontno:

merci Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai fait un tour à l'école, et j'ai rempli ma BCD avec mes couvercles de ramettes recouverts de papier et des caissettes plastiques pour légumes, peint mes bâtonnets, et pris une photo de mes 'cartons' à ateliers mathématiques... et j'ai tout pris en photo pour ceux que ça peut intéresser, j'ai tout mis sur mon blog, plus facile pour moi pour partager les photos!

Super travail... j'adore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vu que beaucoup de blogueuses sont dissimulées parmi vous, etc-ce que l'une d'entre elle aurait une idée d'une activité de "rentrée": Il s'agit d'une phrase découpée, chaque enfant a un mot. il le colorie puis la classe reconstruit la phrase... j'ai vu ça en traînant sur le net mais je ne sais plus où .....

Merci d'avance.

http://classedesfarfadets.eklablog.com/le-jour-de-la-rentree-rallye-liens-a94263209

J'ai pensé à ça :idontno:

merci Merci !!!

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lidl.fr/c...wDetail&id=3132

en théorie demain il y aura une "promo" d'index / marque page chez li**

post-185551-0-86025300-1377701104_thumb.

j'ai repéré ce genre là qui m'intéresse pour le cahier de leçons.

j'en ai acheté ce matin, je les ai installés =>cahier de découverte du monde qui reste à l'école pas sûre que sur un cahier trimballé tous les jours ça soit très efficace....ça se décolle assez facilement

Il faut prendre des "non repositionnables" sinon ça se décolle.

il me semble que la couleur du fond est comprise avec les couleurs des mots. Il faut peut etre que tu changes de groupe de couleurs pour avoir le fond blanc :idontno:

le fond de a feuille est lié a la couleur des police mais le fond de la lettre (ou du motif) reste gris :idontno:

C'est bizare, c'est bien blanc chez moi (si je choisi blanc en couleur de fond, bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...