Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

comment tu les accroches tes étiquettes ? je n'arrive pas à trouver un système qui tienne bien :scratch:

au scotch double face....

tout simplement ! :huh: et ça tient ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si tu as bien nettoyé la zone à l'alcool avant... Je les scotche sur les parties un peu plates qui servaient à ... mettre des étiquettes héhéhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien chez Mme Têtard !! un grand merci pour votre aide et votre mobilisation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans la semaine, j'avais trouvé sur un blog une affiche pour la gestion des toilettes pas mal mais je ne sais plus où. Puis comme une idiote, je ne l'ai pas téléchargée de suite :(

Je me souviens qu'il y avait un pass à prendre par l'élève pour justifier sa présence dans les couloirs puis un tableau matin/ après midi où les enfants cochaient quand ils étaient allés aux toilettes. Dans ma mémoire, le blog était assez récent, je l'avais trouvé par pinterest.

Merci beaucoup de votre aide :)

Celui-là, peut-être... http://universdemaclasse.blogspot.fr/2011/11/trois-petits-trucs-pour-se-faciliter-la_10.html

Ah oui, aussi. Enfin surtout!!!C'est de là que vient l'idée!!

C'était bien chez Mme Têtard !! un grand merci pour votre aide et votre mobilisation :lol:

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est la 1ère fois que ça m'arrive!!

Merci Dixi j'en suis toute émue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi Madame têtard !! car j'adopte ton affiche aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si tu as bien nettoyé la zone à l'alcool avant... Je les scotche sur les parties un peu plates qui servaient à ... mettre des étiquettes héhéhéhé

bon sang mais c'est bien sûr !!!!!!!!!

quelle nouille je suis, je n'y avais jamais pensé !

heureusement que tu es là Apo :yahoo::applause::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé Après tout, si ils ont fait ça c'est pour une bonne raison.... récup oui, mais surtout réemploi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le mois de septembre va signer l'ouverture d'un troisième post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant sur le site d'office dépôt, j'ai vu que l'étiqueteuse que j'ai (la domo letratag) est à 19,90€ avec 2 cassettes de rubans! Je crois que c'est HT mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert vendredi que ma dirlo avait une dymo!!

Du coup, j'ai écrit les prénoms de mes élèves et je les ai collés sur mes abaisse langue! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...