Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai jamais mis d'affiche sur la porte, est-ce vraiment indispensable?

Je n'en ai jamais mis non plus..

Pour dire en plus de 10 ans (nan nan je ne dirais pas la date :closedeyes: ) je n'en ai jamais vu :idontno:

L'inspectrice nous impose l'affiche : nom de l'enseignante, niveau et effectifs...consigne de sécurité :)

Posté(e)

Je n'ai jamais mis d'affiche sur la porte, est-ce vraiment indispensable?

Je n'en ai jamais mis non plus..

Pour dire en plus de 10 ans (nan nan je ne dirais pas la date :closedeyes: ) je n'en ai jamais vu :idontno:

L'inspectrice nous impose l'affiche : nom de l'enseignante, niveau et effectifs...consigne de sécurité :)

Et ça sert à quoi?

Toutes ces infos sont dans le cahier d'appel.

Posté(e)

dites, je me suis dis que je pourrais utiliser mes vieux pousse pousse de savon

je voulais en mettre un par ilot (dans la boite centrale sur l'ilot) avec de la colle liquide dedans... comme ca quand je leur demande de prendre de la colle blanche ls prennent un petit pot et s'en verse un peu dedans....

vous en pensez quoi?

Posté(e)

ou qu'ils appuient dessus juste comme ça, sans rien mettre en dessous ... :ohmy:

Posté(e)

ou qu'ils appuient dessus juste comme ça, sans rien mettre en dessous ... :ohmy:

oh ben ca ils ne le feront pas deux fois :devil:

Posté(e)

Si ça vous intéresse j'ai repris les étiquettes d'orphée concernant le travail à faire en temps libre (http://cycle3.orphee...du-temps-libre/) pour en faire des étiquettes du matériel. Par contre je n'ai que paint, donc je ne peux pas faire de version modifiable....

post-10900-0-03536700-1346618881_thumb.j

Posté(e)

Si ça vous intéresse j'ai repris les étiquettes d'orphée concernant le travail à faire en temps libre (http://cycle3.orphee...du-temps-libre/) pour en faire des étiquettes du matériel. Par contre je n'ai que paint, donc je ne peux pas faire de version modifiable....

C'est super beau!

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai commandé des classeurs moches pour mes élèves parce que ça coûtait moins cher du coup j'aimerai qu'ils les décorent (objet de la 1ère séance d'arts visuels) mais je ne sais pas ce que je peux leur demander. Avez vous des idées de déco sur un classeur de ce genre là:

A votre avis est-ce que la technique du decopatch marcherait sur ce type de classeur?

magazines avec du vernis colle, ils déchirent ou découpent selon un code couleur ou bien des mots au choix !

Posté(e)

Hello les pros, vous souvenez vous où je vous ai conseillé d'aller pour acheter des carrés de liège autocollants ??

En fait je n'ai que des murs de préfa aimantés et ça pourrait bien me servir pour mon système de gestion des comportements ! :blush:

Posté(e)

pour le spousse-mousse, la colle blanche va boucher le tuyau : c'est sûr !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...