Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

Ça sert au parrain pour récupérer des Go de stockage en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas dropbox mais recherchais un système m'évitant de toujours emporter des clés usb ou mon ordi perso...

Je pensais me pencher sur les cloud (???)

Si quelqu'un veut bien me parrainer je tenterais bien dropbox : par contre, y a t-il d'autres moyens de gagner de la mémoire? (je n'ai pas de téléphone portable, enfin si un tout vieux que je n'utilise qu'en cas d'urgence, mais pas de smartphone...)

Pour le mi-temps : j'ai été 8 ans en mi-temps et je confirme que selon les classes et surtout selon "l'autre mi-temps", les reprises sont parfois difficiles et il faut souvent répéter tes exigences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vux bien te parrainer sauf que j sais pas comment on fait :bleh:

Je veux bien être parrainée aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overbookée, j'ai trouvé comment faire, envoie moi ton adresse mail en mp (loumaro aussi éventuellement sauf si quelqu'un d'autre veut la parrainer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui j'étais bien deja inscrite! bizarre j'avais vraiment totalement oubliée !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mi-temps : j'ai été 8 ans en mi-temps et je confirme que selon les classes et surtout selon "l'autre mi-temps", les reprises sont parfois difficiles et il faut souvent répéter tes exigences.

Pareil avec un 75 %, au point que j'en viens parfois à souhaiter être toute seule dans ma classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...