Posté(e) 11 juin 201313 a C'est clair que moi aussi j'irai aux écrits en ayant juste survolé (et encore !!! ) l'ensemble du programme. Je trouve que ce n'est pas très équitable comme traitement : pour une institution qui prône l'égalité des chances !!!!
Posté(e) 11 juin 201313 a C'est clair que moi aussi j'irai aux écrits en ayant juste survolé (et encore !!! ) l'ensemble du programme. Je trouve que ce n'est pas très équitable comme traitement : pour une institution qui prône l'égalité des chances !!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi SEVGLU! C'est honteux
Posté(e) 11 juin 201313 a Pareil ... Pffff et puis ils nous ménagent pas ... Allllezzz les résultats avant midi ça serait cool ... Ou pas ....
Posté(e) 11 juin 201313 a Ou pas...comme tu dis! D'un côté je suis trop pressée d'avoir les résultats mais d'un autre côté j'ai trop peur que se soit négatif pour moi...
Posté(e) 11 juin 201313 a Pareil pour moi ... Tellement peur ... j en ai passe des exams mais alors la !!! Jamais vécu ça ! Minerva 16 ... 16 pour charente ? T es d ou ?
Posté(e) 11 juin 201313 a Moi aussi jamais été aussi stressée pourtant j'en ai passé aussi des exam et des entretiens d'embauche...
Posté(e) 11 juin 201313 a Pareil pour moi ... Tellement peur ... j en ai passe des exams mais alors la !!! Jamais vécu ça ! Minerva 16 ... 16 pour charente ? T es d ou ? 16 oui pour la Charente parce que j'ai été à l'iufm d'Angoulême. Mais desormais je suis sur Poitiers
Posté(e) 11 juin 201313 a Je demande je vis a poitiers depuis 12 ans mais charentaise Ah oui les entretiens d embauche lol ! Moi aussi pas mal !