Posté(e) 11 juin 201313 a Ef ? Moi aussi en candidat libre par le cned ... j ai un Master de bio ( eu en 2006 ça remonte !) Et moi aussi c la première
Posté(e) 11 juin 201313 a J'ai fait les écrits avec le CNED (j'ai trouvé pas top) et les oraux avec FORPROF (là vraiment bien). Enfin tt ça ne servira peut être à rien dans qq minutes, heures.....
Posté(e) 11 juin 201313 a Ef ? Moi aussi en candidat libre par le cned ... j ai un Master de bio ( eu en 2006 ça remonte !) Et moi aussi c la première oui Education et formation, je suis donc allée 2 ans à l'IUFM
Posté(e) 11 juin 201313 a Je trouve ça injuste qu on est les résultats si tard compare a certaines academie ... Du coup on est loin d être avantage pour écrit pas le temps de s en remettre
Posté(e) 11 juin 201313 a C'est clair, si je ne suis pas admise, je vais aux écrits un peu les mains dans les poches... Pas beaucoup de temps pour reviser. On est dans les derniers à avoir nos résultats, sauf Dijon qui ont leurs résultats que demain (c'est encore pire je crois)!