souris_verte Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Je suis sure qu'il manquait des noms la liste ne me paraissait pas très longue...
Titilafada86 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Tu as eu le temps de voir lc minerva ? Moi pas vu
Minerva16 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 oui j'ai eu le temps vite fait! Je n'y suis pas non plus! Je suis trop déçue! Mais pourquoi ils ont enlevé le lien? Qu'est-ce qu'ils foutent bordel! mince minerva ! et oui mince comme tu dis! Le rêve ne devient pas réalité et le deviendra surement jamais :'( Et toi tu les as eu tes résultats?
Titilafada86 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 C clair !!! Il y avait bcp de monde sur lc ? C bizarre tout ça !
flops Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 oui j'ai eu le temps vite fait! Je n'y suis pas non plus! Je suis trop déçue! Mais pourquoi ils ont enlevé le lien? Qu'est-ce qu'ils foutent bordel! mince minerva ! et oui mince comme tu dis! Le rêve ne devient pas réalité et le deviendra surement jamais :'( Et toi tu les as eu tes résultats? non toujours pas
Messages recommandés