Aller au contenu

poitiers session 2013


véronique

Messages recommandés

Alors moi pour les écrits je pense avoir plutôt bien réussi l'histoire-géo et les sciences.

Par contre pour ce qui est des maths c'est bof (très bof même) et le français je l'ai baclé puisque j'ai passé trop de temps sur l'histoire géo...

Pour les oraux c'est la même chose que toi, très moyen en maths (jury froid et distant) et plutot bien en français et AEF (jury qui m'a mis très à l'aise)...

Maintenant les dés sont jetés, il n'y a plus qu'a attendre. Mais c'est long.....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m étais dit qu on aurait ptét résultats aujourd'hui puisque certaines academie l ont eu en avance je crois que c mort ! Faut attendre grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais les avoir aujourd'hui...Là je revois la géo pour les écrits et je n'arrive pas être dedans. :blink: C'est trop long cette attente....snifff Ils pourraient penser un peu aux non admis qui doivent repasser les écrits jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair .... Pffff oui dur dur de s y remettre j ai bosse hier mais aujourd'hui mon cerveau est occupe par le stress ! Et ça prend de la place lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, à mon avis, il y a une reunion, jury cet apres midi et on aura les resultats des que l'administration aura fignolé la liste... et d'ici là, faut garder des doigts avec ongles pour cliquer. Courage, on y est demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, à mon avis, il y a une reunion, jury cet apres midi et on aura les resultats des que l'administration aura fignolé la liste... et d'ici là, faut garder des doigts avec ongles pour cliquer. Courage, on y est demain.

La commission est aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais ca me semblerait logique : oraux jusqu'au 7/06. week end et commission aujourd'hui puis delai administratif pour mise en page et vérif de la liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge sur la page des résultats!!

Du coup, j'espère que ça fera comme les écrits et qu'on aura les résultats demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...