Aller au contenu

poitiers session 2013


véronique

Messages recommandés

C est clair dur dur l attente !!! a mon avis il ne doit pas y avoir bcp d absents pour les oraux donc faut pas trop s y fier ... Moi j aimerai bien savoir si il y aura une liste complémentaire car c est grâce a liste que l an dernier tout le monde a été pris !

Mais bon vaut mieux réviser écrit même si dur dur ! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vienne :)

Tu connais la répartition des postes par département?

Je crois qu'il y a une quarantaine de place en Vienne (d'après les postes PES réservés pour septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair dur dur l attente !!! a mon avis il ne doit pas y avoir bcp d absents pour les oraux donc faut pas trop s y fier ... Moi j aimerai bien savoir si il y aura une liste complémentaire car c est grâce a liste que l an dernier tout le monde a été pris !

Mais bon vaut mieux réviser écrit même si dur dur ! Bon courage

Non, non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les postes bloqués sur le snuipp16 il y a 40 postes réservés aux stagiaires en Charente. Mais bon d'après ce que j'ai pu constater les autres années, ils envoient tous les admis 3ème voie en Charente-maritime (coïncidence des voeux peut-être ?!) Toutes façons, je prends tout ce que ce qu'on voudra me donner si je suis admise !

Je ne crois pas trop à une liste complémentaires non plus ... dans la mesure où ils auront un vivier de vacataires avec les admissibles tiers-temps des écrits juin 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer pour moi c pareil ... Tu t en es bien sorti ?

Moi perso écrit maths sciences cool , francais histoire géo pas fait dissert mais réussi question et fais histoire géo

Pour oraux maths catastrophique et français ca a été

.... Pffff si seulement les résultats pouvaient sortir plus tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...