Jump to content
clairette28

Brigades dans le 44 ---- 2012 / 2013 -----

Recommended Posts

mathilde22

Salut les brigades du 44.

Je suis TR dans la zone 4 et j'ai ENFIN reçu les fameux frais de déplacement (ceux de sept à nov je pense). Et effectivement on a plus de papier à envoyer.

Ne désespérons pas, c'est très lent mais ça arrive !

Bonnes fêtes de fin d'année !

Alexandrinetta

Toujours rien chez nous :getlost:

clairette28

En effet, plus de papiers à envoyer d'après la secrétaire.

Toujours pas d'indemnités reçues, mais ça va venir...

Il y a 2 ans, il y avait 8 mois de retard, et tout était arrivé d'un coup ;-)

Fanna, moi aussi il me semble que quand un rempla se prolonge toute une année (ex : congé mater se transformant en congé parental), terminées les ISSJR, et ce, même si tu as le statut de brigade!

Mais je te souhaite le contraire bien sûr :)

Bon réveillon!

Fanna

Bon ... Et bien j'irai à la chasse aux infos à la rentrée, vous me faîtes peur ... Même si je suis à côté de chez moi et que j'ai bien conscience de ma chance, je suis sur un remplacement dont personne ne voulait, on m'a complétement chamboulé mes remplacements en cours (des longs bien sûr!) pour que j'assure celui-ci, je n'ai pas trop aimé la façon dont ça a été fait, je me consolais avec les ISSR ... J'espère que j'y aurai bien le droit ! J'ai une collègue de l'an passé qui était dans mon cas et qui les a gardé, donc bon ... A voir ! ;)

Bon réveillon tout le monde, et bonne année un peu en avance !

li44

juste une question pour savoir si ça vous est déjà arrivé...

une collègue m'a appelée sur mon portable pour me dire que je complèterais son 80% jusqu'en juillet et qu'elle le savait depuis début décembre....

j'ai appelé l'IA. Ils ne savent pas et me disent d'attendre que je soit appelée par le service de remplacement...

je n'apprécie pas vraiment de savoir que mon numéro perso se ballade comme ça...

j'harcèle le pôle de remplacement pour confirmation ?!?

(parce que en plus c'est à une heure de route et l'école commence à 8h35... je laisse mes enfants sur le trottoir de la périscolaire et de la nourrice encore fermées :getlost: )

coumoumtchek

juste une question pour savoir si ça vous est déjà arrivé...

une collègue m'a appelée sur mon portable pour me dire que je complèterais son 80% jusqu'en juillet et qu'elle le savait depuis début décembre....

j'ai appelé l'IA. Ils ne savent pas et me disent d'attendre que je soit appelée par le service de remplacement...

je n'apprécie pas vraiment de savoir que mon numéro perso se ballade comme ça...

j'harcèle le pôle de remplacement pour confirmation ?!?

(parce que en plus c'est à une heure de route et l'école commence à 8h35... je laisse mes enfants sur le trottoir de la périscolaire et de la nourrice encore fermées :getlost: )

j'ai été dans ton cas l'an dernier. Un collègue que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et que personne de mon entourage ne connait m'avait appelé pour me dire que je le remplaçais la semaine suivante. Le service de remplacement ne m'avait pas encore appelé pour me prévenir de ce remplacement.

Je n'ai d'ailleurs jamais su comment il avait eu mon numéro...mais il y a de fortes chances que ce soit le service de remplacement qui lui ai donné...

Alexandrinetta

Selon la gestionnaire du pôle 4, les ISSR arriveraient avec la paye de janvier :-)

charlotte44

C'est une bonne nouvelle pour les ISSR.

Question subsidiaire : lorsque vous êtes sur un remplacement long, faites-vous vos progressions-programmations sur toute l'année ou que sur les périodes où vous faites le remplacement. Question importante pour moi puisqu'inspectable cette année. Merci pour vos réponses.

Fanna

Cool pour les ISSR !

Charlotte, je suis aussi inspectable cette année, je viens de récupérer une classe jusqu'à la fin de l'année, je ne fais les programmations que des 3, 4 et 5èmes périodes ... bien que celles établies par la titulaire pour les périodes 1 et 2 ne me convenaient pas.

charlotte44

Merci Fanna.

Fanna

Salut les brigades 44 !

Alleluia, on a eu nos frais de déplacements ! A vue d'oeil, ça correspondrait à septembre et octobre pour moi, vous diriez quoi vous?

Alexandrinetta

En effet je dirais bien ça aussi parce que ça ne correspond pas à ce que j'avais calculé jusqu'à fin décembre ! A voir quand on recevra nos fiches de paye dans 6 mois... lol