Aller au contenu

Brigades dans le 44 ---- 2012 / 2013 -----


clairette28

Messages recommandés

Hello!

Cocochanel, voici le no du pôle 2 : 02 51 81 74 46. J'espère que tu arriveras à avoir quelque chose + près de chez toi!!

Je suis toujours dans mon école de rattachement, où j'ai déjà pu faire 3 journées de remplacement, mais sinon je fais aussi de la paperasse. La secrétaire de la circo a appelé l'école hier pour savoir ce que je faisais... Vive la confiance!

Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je te mets la réponse du se-unsa, reçue hier et que j'ai transférée à mon IEN ... Cela dit j'ai lu la circulaire, on peut l'interpréter comme on veut, mais ça serait bien qu'ils se mettent d'accord ...

Sinon c'est bien qu'ils aient fait une réunion pour les remplaçants, tu l'as su comment ?

"bonjour,

La DASEN vient de mettre en ligne une circulaire dans laquelle elle rappelle que les brigades doivent partir de chez eux à 9h en cas de non-appel pour un remplacement.

C'est cette circulaire qui prévôt sur les demandes de l'IEN, tu pars donc de chez toi à 9h pour te rendre dans ton école de rattachement si tu n'as pas de remplacement.

N'hésite pas à nous recontacter si jamais tu rencontrais des difficultés avec ton IEN.

En te souhaitant une bonne fin de journée, cordialement,. "

Ok, si c'est la DASEN alors, je vais aussi prendre ça en compte (ça m'arrange :D). La réunion d'hier n'était pas pour les brigades, mais pour les PES, T1 et T2 (je suis T2 ;))

Demain, c'est mon jour off sur mon remplacement (ma collègue est à 75%), le pôle n'a rien trouvé de mieux à faire que d'envoyer une brigade rattachée à 1h de chez nous pour faire de l'aide à la direction, alors que je suis dispo aussi et rattachée à l'école :D J'adooore cette organisation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis ZIL dans le 47, nous à priori on doit être à 9h dans l'école de rattachement. Auriez vous cette fameuse circulaire SVP ? pour que je fasse valoir mes droits ( je suis à 25 km de mon école) .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bazar!

heu c'est quoi déjà la DASEN ? Et Fanna ta réunioin c'était que pour la circo? parce que je suis T2 aussi! Est-ce qu'ils ont parlé de formation d'ailleurs?

Sinon je me suis planté je suis du pôle 4 en fait!

Si je résume personne n'a eu de vrai truc pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion pour les T2 était organisée par ma circo (Anc.) ;)

Si Aurélie, moi j'ai quelque chose :D Un CE2 CM1 CM2 dans mon école de rattachement à 50min de chez moi depuis la rentrée, et ce pour une semaine encore...

Mais j'ai fait de l'aide à la direction aujourd'hui là-bas, beh je comprends que ceux qui font ça depuis la rentrée puisse trouver le temps long ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quel bilan depuis le début pour vous? Pour moi 1 seule vraie journée de remplacement, sinon prise en charge de la classe de la directrice ou de petits groupes mais dans un contexte d'aide à la direction...

Apparemment les gastros commencent, donc les remplas devraient démarrer.

Avez-vous pu améliorer votre situation, celles qui sont à 2h de chez elles?

J'ai vu que l'annuaire des secrétaires des pôles a été mis à jour :

http://www.ia44.ac-nantes.fr/35507249/0/fiche___pagelibre/&RH=InfPraAnnPersIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors de mon côté, en remplacement depuis la rentrée dans mon école de rattachement, je termine ce vendredi, et j'ai déjà quelque chose pour lundi/mardi, plus près de chez moi, donc je suis contente :)

Tu as raison de croire aux gastros, ça va faire un malheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala, moi rien du tout mais rien du tout! Même pas une seule journée hors de mon école de rattachement, je commence à en avoir ras-le-bol!

J'ai appelé la secrétaire du pôle (pour info Mme Gomes est remplacée, c'est déjà ça...) Mais elle m'a dit qu'elle n'avait rien pour moi... grrr... Je ne sais pas si ça vaut le coup de la rappeler régulièrement ou pas? Au risque de la saouler? Et mon directeur qui me dit qu'il y a des années où des personnes ne sont jamais appelée.... :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je ne suis remplaçante que le lundi et mardi (et sur poste fractionné le jeudi et vendredi), et je n'ai toujours rien eu non plus. Les PES vont partir en stage début octobre pour 15 jours, donc vous risquez d'être appelées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après un gros moment de déprime, j'ai eu 3 appels en 2 jours ( la remplaçante de Mme Gomes a l'air un peu larguée...) le nouvel appel annulant le précédent... Effectivement les PES du secteur de St Naz partent en formation du 1er au 12 octobre!

Et du coup j'ai eu de la chance parce que j'ai un rempla de 3 semaines pour le moment qui débouche sur un congé mater...

Bon courage à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je bosse pas mal depuis 2 semaines, j'ai fait 4 écoles... Mon remplacement actuel en CE2 se prolonge jusqu'en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...