Alexandrinetta Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Selon la gestionnaire du pôle 4, les ISSR arriveraient avec la paye de janvier :-)
charlotte44 Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 C'est une bonne nouvelle pour les ISSR. Question subsidiaire : lorsque vous êtes sur un remplacement long, faites-vous vos progressions-programmations sur toute l'année ou que sur les périodes où vous faites le remplacement. Question importante pour moi puisqu'inspectable cette année. Merci pour vos réponses.
Fanna Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Cool pour les ISSR ! Charlotte, je suis aussi inspectable cette année, je viens de récupérer une classe jusqu'à la fin de l'année, je ne fais les programmations que des 3, 4 et 5èmes périodes ... bien que celles établies par la titulaire pour les périodes 1 et 2 ne me convenaient pas.
Fanna Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Salut les brigades 44 ! Alleluia, on a eu nos frais de déplacements ! A vue d'oeil, ça correspondrait à septembre et octobre pour moi, vous diriez quoi vous?
Alexandrinetta Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 En effet je dirais bien ça aussi parce que ça ne correspond pas à ce que j'avais calculé jusqu'à fin décembre ! A voir quand on recevra nos fiches de paye dans 6 mois... lol
Messages recommandés