caros13 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Caros13, je t'ai envoyé un mp en fin de matinée pour ton ineat dans le Vaucluse. As-tu eu des nouvelles? De mon côté, je pense que je rentre dans le Vaucluse après 3 ans d'attente mais tant que je n'ai pas de papier officiel je n'arrive pas à appeler ma famille malgré un appel des 2 inspections. J'aimerais bien savoir où je vais lundi!!! Ben non, je n'ai pas reçu ton MP! J'ai préparé le dossier, je l'ai posté & j'attends encore. Parce que je viens à peine de faire le dossier...
SASHA1717 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Bon et bien je n'ai pas du tout comprendre aux mp, je l'ai envoyé de mon téléphone. De toute façon je ne t'apprenais pas grand chose de nouveau car j'ai vu qu'on t'avait dit la même chose sur un autre forum!
olivenbabe Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Anne90 c'est incompréhensible en effet, c'est même pas la même circo! et comme c'est le week end ben tu devra attendre lundi pour savoir... su-per!
zoub30 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Et connais tu à peu près le barême de cette copine? (moi je viens daller voir et rien non plus... mais si on me met brigade dans une autre circo ça ne me convient franchement pas!.... pfff....) Elle doit avoir 3... Moi, j'ai 3,7 (ou 3,9 s'ils regardent l'AGS de septembre) donc vraiment, maintenant c'est officiel : ils ne regardent pas le barème. Je ne sais donc pas du tout sur quels critères ils se basent pour nous affecter... Pfffffff
anne90 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai 2 points. La circo de marignane m'a rappelée, je suis affectée à Marseille 01. Mais je ne sais pas si j'ai un poste, si je suis brigade ou si je dois attendre. Je ne suis pas ravie du tt, cette circo est vraiment difficile. J'y ai travaillé quand j'étais PES1 comme remplaçante, c'était vraiment dur.
celinette13 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 aNNE 90, POUR MOI Ton affectation veut dire que tu as obtenu un poste plein, peut être que le poste de brigade que tu avais était juste en attendant un provisoire..en plus si c'est iprof qui te le dit, ça vaut ordre de mission, enfin c'est ce que m'a dit la secrétaire de ma circo. d'ailleurs, j'ai été affectée mercredi, ça s'est marqué jeudi matin sur iprof, et jeudi midi, j'avais le papier officiel de l'ia pour mon affectation provisoire reçu dans ma boite aux lettres.
olivenbabe Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Non mais c'est dingue, moi j'ai toujours rien et j'ai plus de 4!.... Bon en même temps s'ils me font attendre pour me mettre plus près de chez moi ça me va aussi!....
anne90 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Celinette, qu'est-ce-qui te fait penser que c'est un poste plein?
olivenbabe Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 parce que quand c'est un poste fractionné dans i prof dans affectations ya une petite flèche sur laquelle cliquer pour dérouler et voir les fractions si ya pas de fleche et qu'il ny a pas écrit brigade je pense comme celinette que c'est un poste plein
anne90 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 c'est peut être juste une école de rattachement non? Je croyais que ts les postes pleins avaient été attribués.
olivenbabe Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 ben écoute moi l'année où j'ai été remplaçante yavait écrit: "Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT" avant la ligne de l'école de rattachement.... et celle où j'étais en poste fractionné yavait la fameuse petite flèche, alors...
Messages recommandés