anne90 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 ok, ben je vous dirais ça lundi de tte manière. Je vais stresser tt le weekend. Je comprends pas que personne ne nous appelle.
olivenbabe Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 moi l'an dernier on ne m'a jamais appellée si javais pas vu sur i prof j'aurais pu attendre longtemps, quand je suis arrivée dans l'école on ne savait pas que jallais arriver, yavait une brigade sur le poste et la secrétaire de la circo était pas au courant non plus! faut s'attendre à tout!.... Bon courage!
anne90 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 ok, j'espère que si j'ai un poste il y aura une remplaçante sur ce poste lundi, vu que je sais même pas de quel niveau il peut s'agir...
luciole84000 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 moi l'an dernier on ne m'a jamais appellée si javais pas vu sur i prof j'aurais pu attendre longtemps, quand je suis arrivée dans l'école on ne savait pas que jallais arriver, yavait une brigade sur le poste et la secrétaire de la circo était pas au courant non plus! faut s'attendre à tout!.... Bon courage! Même chose pour moi...
Alara Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Coucou alors moi, je suis brigade sur la circo de Châteauneuf les Martigues avec un remplacement le vendredi en CE2 (remplacement PES1). Mais que jusqu'à la Toussaint... Sur iprof, il y a tjrs écrit "vous n'avez pas d'affectation"... A mon avis, ils nous mettent brigade en attendant un autre poste, donc la situation n'avance pas plus
celinette13 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 anne90, ce n'est pas un rattachement sinon c'est marqué, c'est un poste plein en élémentaire que tu as obtenu,sinon il y aurait une flèche comme l'a précisé olivenbabe. Normalement il y a une remplaçante sur le poste et elle restera la journée avec toi, et si tu te sens pas, tu peux demander à ce qu'elle reste mardi également, ça doit être négociable avec l'ien.. Et idem, personne ne m'a appelé pour me confirmer mon poste, alors de moi même j'ai appelé mon IEN, il n'était même pas au courant de ce que m'avait attribué l'IA!
caros13 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Bonsoir, de mon côté, suite à l'appel de ma circo, je complète une PES1 un jour/semaine mais je ne sais pas lequel à l'école des Fenouillères à Aix sur un CE1. D'après ce que je vois, je pense que je n'ai pas à me plaindre! Par contre, comment savez-vous que c'est que jusque la Toussaint ?
ptitbuzz Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) 14 septembre 2012 t'as demandé ton ineat? Parce que ca a bougé auj ! Y a une collègue qui attendait avec moi qui a eu les syndicats du 84 . Et visiblement, ils vont l'intégrer! J'ai besoin de tes infos : as-tu les coordonnées ou mail de cette personne ? Je m'explique : mon syndicat vient de m'appeler en m'encourageant pour faire une demande tardive d'Ineat/exeat mais je ne sais pas trop comment faire et j'aurais besoin d'infos. Merci de m'envoyer en MP si tu as ça. Coucou! Désolée je vois ton mail à l'instant mais j'ai lu que sasha1717 t'avais répondu et c'est elle qui justement a eu son inéat. J'espère que ça va marcher pr toi! bon courage en tout cas!
ptitbuzz Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) 14 septembre 2012 Tadaaaaaaaaaaaaaaaa ça se dépeuple à Arles... Deux brigades ont été nommées, dont quelqu'un du forum... Mais qui??? Ouiiii c'est moi!! Donc effectivement ce matin j'ouvre mon iprof...et ....contre toute attente j'ai un poste!!! LE truc de fou, en + a un moment où je n'y croyais plus... Du coup je suis brigade rattachée à une école d'Arles donc très contente!! Par contre journée forte en émotions car 20 minutes à peine après avoir vu ça, et alors que j'attendais ds NOTRE salle à la circo avec mes collègues sans poste, on me dit "allez c'est parti tu pars en remplacement pr la journée!!!" Donc la journée a été bien bien remplie! J'ai enfin fait ma rentrée!! Et ca s'est super bien passé!! Bon courage à ceux et celles qui attendent encore!! Je croise fort les doigts pr vous!! Et pr revenir sur la question de Anne90 moi aussi je pense que ton poste est celui noté dans iprof, à savoir une classe à toi à Plan d'Aou... Ah et pour info, j'ai 5,9 pts de barème et l'autre collègue d'arles nommée aussi brigade ce matin a 4 points.
ptitbuzz Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) 14 septembre 2012 Coucou alors moi, je suis brigade sur la circo de Châteauneuf les Martigues avec un remplacement le vendredi en CE2 (remplacement PES1). Mais que jusqu'à la Toussaint... Sur iprof, il y a tjrs écrit "vous n'avez pas d'affectation"... A mon avis, ils nous mettent brigade en attendant un autre poste, donc la situation n'avance pas plus alors là c'est bizarre... Si tu n'as rien sur iprof, tu n'es peut être pas couverte pr faire un remplacement...?? Qui t'a donné l'info?
ptitbuzz Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) 14 septembre 2012 Je viens de reçevoir un mail de l'unsa me disant qu'ils avaient reçu un fichier hier soir déjà avec mon affectation et d'autres ... et qu'ils avaient envoyé des sms...mais qu'étant donné qu'un certain nombre n'avait pas abouti, ils m'envoient auj un mail...Super quoi! Le mail dans l'aprèm, une fois qu'on est déjà au boulot!! ils auraient pû m'appeler qd même....je suis syndiquée chez eux...
caros13 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Coucou alors moi, je suis brigade sur la circo de Châteauneuf les Martigues avec un remplacement le vendredi en CE2 (remplacement PES1). Mais que jusqu'à la Toussaint... Sur iprof, il y a tjrs écrit "vous n'avez pas d'affectation"... A mon avis, ils nous mettent brigade en attendant un autre poste, donc la situation n'avance pas plus alors là c'est bizarre... Si tu n'as rien sur iprof, tu n'es peut être pas couverte pr faire un remplacement...?? Qui t'a donné l'info? Non mais c'est pareil pour moi! La secrétaire de la circo m'a bien dit : vous n'avez pas d'affectation pour le moment mais vous allez aller 1jour/sem sur la classe d'une PES1, etc.
Messages recommandés