Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaa ça se dépeuple à Arles... Deux brigades ont été nommées, dont quelqu'un du forum... Mais qui???

:) Ouiiii c'est moi!!

Donc effectivement ce matin j'ouvre mon iprof...et ....contre toute attente j'ai un poste!!! LE truc de fou, en + a un moment où je n'y croyais plus...

Du coup je suis brigade rattachée à une école d'Arles donc très contente!! Par contre journée forte en émotions car 20 minutes à peine après avoir vu ça, et alors que j'attendais ds NOTRE salle à la circo avec mes collègues :wub: sans poste, on me dit "allez c'est parti tu pars en remplacement pr la journée!!!" Donc la journée a été bien bien remplie! J'ai enfin fait ma rentrée!! Et ca s'est super bien passé!!

Bon courage à ceux et celles qui attendent encore!! Je croise fort les doigts pr vous!!

Et pr revenir sur la question de Anne90 moi aussi je pense que ton poste est celui noté dans iprof, à savoir une classe à toi à Plan d'Aou...

Ah et pour info, j'ai 5,9 pts de barème et l'autre collègue d'arles nommée aussi brigade ce matin a 4 points.

Super contente pour toi ptitbuzz!! Je crois que tu as fait preuve de suffisamment de patience dans ta salle d'inspection!! ;))

Posté(e)

J'ai reçu le même mail mais pas de sms. C'est d'ailleurs la première fois qu'ils se souviennent de moi. Il y a marqué intègre le 84!

Maintenant que l'unsa s'était rendu compte que j'étais syndiquée, ça ne leur a pas paru bizarre comme affectation!

En tout cas ça va me manquer le tarot à l'inspection, je commençais à progresser! :cool:

• J'adhère 1
Posté(e)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaa ça se dépeuple à Arles... Deux brigades ont été nommées, dont quelqu'un du forum... Mais qui???

:) Ouiiii c'est moi!!

Donc effectivement ce matin j'ouvre mon iprof...et ....contre toute attente j'ai un poste!!! LE truc de fou, en + a un moment où je n'y croyais plus...

Du coup je suis brigade rattachée à une école d'Arles donc très contente!! Par contre journée forte en émotions car 20 minutes à peine après avoir vu ça, et alors que j'attendais ds NOTRE salle à la circo avec mes collègues :wub: sans poste, on me dit "allez c'est parti tu pars en remplacement pr la journée!!!" Donc la journée a été bien bien remplie! J'ai enfin fait ma rentrée!! Et ca s'est super bien passé!!

Bon courage à ceux et celles qui attendent encore!! Je croise fort les doigts pr vous!!

Et pr revenir sur la question de Anne90 moi aussi je pense que ton poste est celui noté dans iprof, à savoir une classe à toi à Plan d'Aou...

Ah et pour info, j'ai 5,9 pts de barème et l'autre collègue d'arles nommée aussi brigade ce matin a 4 points.

Félicitations, j'espère que tu resteras brigade toute l'année, après tout nous avons suivi la formation brigade!!! :yahoo:

Posté(e)

Je peux mettre à jour ma signature!! :)

Posté(e)

Je viens de reçevoir un mail de l'unsa me disant qu'ils avaient reçu un fichier hier soir déjà avec mon affectation et d'autres ... et qu'ils avaient envoyé des sms...mais qu'étant donné qu'un certain nombre n'avait pas abouti, ils m'envoient auj un mail...Super quoi! Le mail dans l'aprèm, une fois qu'on est déjà au boulot!! ils auraient pû m'appeler qd même....je suis syndiquée chez eux... :getlost:

Je suis aussi syndiquée chez eux et je n'ai reçu ni mail ni sms alors qu'apparemment j'ai un poste à partir de lundi.

Pas cool de leur part quand même...

Posté(e)

Je peux mettre à jour ma signature!! :)

La chance! Je suis jalouse!!! :blush:

Posté(e)

Luciole, j'te jure que si je pouvais, je partagerai mon poste avec toi...J'aimerai bien que tu viennes avec moi lundi : on pourrait faire une crapette (à défaut d'un tarot...!!)

:clover: :clover: :clover: :clover::clover: :clover: :clover::clover:

(PS : j'ai fait un mail groupé, je sais pas si tu l'as eu parce que j'ai eu un petit bug sur le tien donc j'ai essayé de renvoyer et pas eu de retour de non réception...donc je pense/j'espère que c'est bon)

Posté(e)

Luciole, j'te jure que si je pouvais, je partagerai mon poste avec toi...J'aimerai bien que tu viennes avec moi lundi : on pourrait faire une crapette (à défaut d'un tarot...!!)

:clover: :clover: :clover: :clover::clover: :clover: :clover::clover:

(PS : j'ai fait un mail groupé, je sais pas si tu l'as eu parce que j'ai eu un petit bug sur le tien donc j'ai essayé de renvoyer et pas eu de retour de non réception...donc je pense/j'espère que c'est bon)

C'est gentil... Oui, message reçu, je crois que je vais devoir me salir les mains ce we :unsure:

Posté(e)

Ben alors y a plus personne? Tout le monde a eu son affectation pendant le w-e ou quoi? Ou vous essayez de penser à autre chose ? Dans ce cas, chapeau car moi je n'y arrive pas... :unsure:

Posté(e)

Non, tout le monde n'a pas eu son affectation !

j'attends encore !!!

Posté(e)

J'attends encore aussi ... En ayant à la fois hâte et peur de savoir ... :unsure:

Posté(e)

Oh mais il n'y a pas foule... Est-ce que vous connaissez le programme de la semaine à l'IA ? Y a t il encore des groupes de travail prévus ou les affectations vont continuer de tomber au goutte à goutte ?