olivenbabe Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Je suis là moi aussi, ça avance petit à petit, j'ai une copine qui a eu quelque chose à côté de chez elle hier (su par i-prof) elle a 5 points et quelques je crois.... patieeeennnnce!....
caros13 Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Je suis là moi aussi, ça avance petit à petit, j'ai une copine qui a eu quelque chose à côté de chez elle hier (su par i-prof) elle a 5 points et quelques je crois.... patieeeennnnce!.... J'ai l'impression qu'ils attribuent enfin les postes selon des critères géographiques plus seulement au bareme, c'est bon signe.
ptitbuzz Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Posté(e) 16 septembre 2012 Courage a tout Le monde!!! Des pensées pour tous ceux Et celles qui attendent!
zoub30 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Bon ben c'est reparti pour l'attente ! J'avoue que ce matin, je suis venue à reculons... Comme phinaix ( ) j'aimerais que la situation se débloque mais je redoute aussi le coup de fil... Bon courage pour celles qui sont encore là... !
zoub30 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 J'me sens seule ce matin !!! Vous avez eu des nouvelles vous autres ?
olivenbabe Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Non, toujours rien.... mais je viens de de me rendre compte de ce que le FO avait posté sur son site, je vous copie-colle un extrait: " Collègues en surnombres Les 200 surnombres rattachés aux circonscriptions vont être affectés, par ordre de barème, sur des postes qui vont se libérer au fur et à mesure, en principe, dans leur circonscription. Le SNUDI-FO continuera à soutenir les demandes de révision d’affectation des collègues. " Ce qui voudrait dire qu'ils font, en effet, en sorte de nous mettre dans notre circo (notre circo de rattachement donc hein? on est bien d'accord?.... celle qui n'est pas trop loin de chez nous...) alors :clover: croisons les doigts pour toutes avoir quelque chose pas loin, peu importe quand ils m'appellent du moment que j'ai pas trop de route (l'an dernier j'étais à 45 minutes de chez moi et j'étais crevée j'imagine même pas faire plus de route!....)
Cleo87 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Coucou cette attente est interminable !! Je désespère chaque jour un peu plus... Pour info la collègue qui est en attente dans la même école que moi (et qui a 8, ... points) a été affectée brigade Clis/Segpa vendredi dernier..... Il se trouve qu'elle est enceinte et a donc appelé le service du mouvement pour faire annuler cette affectation. Ils ont accepté mais ce matin on sentait que la dame au bout du fil commençait à s'exaspérer aussi. Elle disait qu'il n'y avait plus de poste et qu'ils galèrent pour nous affecter... du coup le poste de ma collègue est libre et elle, affectée brigade en surnombre MArseille nord...
olivenbabe Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 on va toutes finir brigades, youhouuuu!!!!
caros13 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Pas très réjouissant tout ça! Finir brigade dans une circo loin de chez moi comme c'est déjà le cas... super....
caros13 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Coucou cette attente est interminable !! Je désespère chaque jour un peu plus... Pour info la collègue qui est en attente dans la même école que moi (et qui a 8, ... points) a été affectée brigade Clis/Segpa vendredi dernier..... Il se trouve qu'elle est enceinte et a donc appelé le service du mouvement pour faire annuler cette affectation. Ils ont accepté mais ce matin on sentait que la dame au bout du fil commençait à s'exaspérer aussi. Elle disait qu'il n'y avait plus de poste et qu'ils galèrent pour nous affecter... du coup le poste de ma collègue est libre et elle, affectée brigade en surnombre MArseille nord... Il y a qq chose qui m'échappe là!! Pourquoi on recrute des LC si finalement on ne peut pas trouver de places pour les titulaires ? Je veux bien trouver des fermetures de classe & autres mais quand même pas au point d'en laisser 140 sur le carreau...ggrrrr....
olivenbabe Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Ah non mais je suis tout à fait d'accord!... ce truc de recrutement de LC avant même de nous avoir donné un poste à nous j'ai du mal à comprendre... surtout que j'ai été LC et à l'époque j'avais attendu un moment... et là c'est eux les LC et.... c'est toujours moi qui attend!
zoub30 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Jsuis d'accord aussi, c'est une honte. Mais comme je l'ai dit il y a quelques pages de ça, c'est purement politique ! Le président avait annoncé qu'il créerait des postes. Et effectivement, en recrutant les LC et en les mettant tout de suite sur le terrain, il les a créés. On applaudit. Sauf qu'on ne parle pas de tous les autres profs que ça laisse au "chômage forcé" et qui ont le concours depuis plus ou moins longtemps. Moi ce qui me gène le plus, c'est l'indifférence que l'on porte à notre situation. Syndicats, IA, médias... Pourquoi personne n'est outré par le système là ? C'est pas assez aberrant de nous laisser sur le carreau, à attendre de jours en jours qu'on nous file les restes (et encore, on dirait qu'il n'y en a même plus des restes..) sans rien nous dire ? Je commence à en avoir rudement ras le bol. Encore une journée sans rien là... ZUT !
Messages recommandés