volcane Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Félicitation tt le monddddeeee et désolé pour les autres ....
volcane Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Vive le rectorat .... ils veulent qu'on deviennent fouuuuuuu je ve revoir la liste ..... j'en peux plus
Gornet Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 J'espère que ce n'était pas des faux résultats... Té oui!!! c'est ce que jme dis auss
latraviata Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Ils sont surement en train de classer par ordre alphabétique
Gornet Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 je ne pense pas que ls résultats st faux ils ont du peut être rectifié la liste et mieux ranger la liste pr ordre alphabétique en ce qui concerne l'externe
planète974 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour à vous!!!!!!!!! Voila j suis nouvelle sur le forum. Tout d abord FELICITATION AUX ADMIS. C super et bon vent sur le chemin de l école............. Je passe les écrits en Juin et (jeudi koi) et j aimerai savoir le seuil d admissibilité à la Réunion et celui de l admission svp? Je regrette de na pas avoir passé les écrits mais j ai un passé difficile avec ce fichu concours. Enfin bref BRAVO ET BRAVO
yaplusdenom Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 je ne pense pas que ls résultats st faux ils ont du peut être rectifié la liste et mieux ranger la liste pr ordre alphabétique en ce qui concerne l'externe ça ne peut pas être faux j'ai eu le temps d'avoir accés à mes notes et le seuil d'admissibilté en 3ème voie.
Lili3 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Il y a eu un hic dans la publication. Dejà c'était sur la page des internes. Puis apparement pas dans l'ordre alphabétique. Et puis...tous les postes n'étaient pas pourvus pour la 3ème voie... Pleeaaaazzzze remettez les résultats en ligne!!
latraviata Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 je ne pense pas que ls résultats st faux ils ont du peut être rectifié la liste et mieux ranger la liste pr ordre alphabétique en ce qui concerne l'externe ça ne peut pas être faux j'ai eu le temps d'avoir accés à mes notes et le seuil d'admissibilté en 3ème voie. Oui moi aussi j'ai eu le tps de voir mes notes mais ça s'est passé tellement vite .. et si j'étais en train de rêver ?
Lili3 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 je ne pense pas que ls résultats st faux ils ont du peut être rectifié la liste et mieux ranger la liste pr ordre alphabétique en ce qui concerne l'externe ça ne peut pas être faux j'ai eu le temps d'avoir accés à mes notes et le seuil d'admissibilté en 3ème voie. Je n'ai pas eu le temps de voir tout ça. Le seuil est de combien?
volcane Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 je ne pense pas que ls résultats st faux ils ont du peut être rectifié la liste et mieux ranger la liste pr ordre alphabétique en ce qui concerne l'externe ça ne peut pas être faux j'ai eu le temps d'avoir accés à mes notes et le seuil d'admissibilté en 3ème voie. Moi non d'ou mon stresssss g juste vu mon nom et mon classement .....
Messages recommandés