Objectif974 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 j'ai toujours pas vu les résultats....je suis au bord de la crise de nerfs, je fais une demi pause entre deux eélèves.....quand les remettent ils?
Rafie Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 j'ai toujours pas vu les résultats....je suis au bord de la crise de nerfs, je fais une demi pause entre deux eélèves.....quand les remettent ils? 16h selon le rectorat....
helis84 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 J'ai fait exactement la même chose pour les admissibilités lol!!! Je pense que la parano gagne tous les candidats!!! Bon j'ai un rdv obligé de sortir... Et toujours avec la pression... Je n'ai même plus la niaque là...
adeleb Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Je confirme... Ils sont assez relous (pour ne pas dire pire) de publier puis retirer les résultats :/ Encore patienter... Je n'arrive même pas à bosser sur la fin de mon mémoire aujourd'hui avec ce stress... Pouh... la parano que je suis a fait une copie d'écran de mes notes dès que j'ai vu le résultat.... moi aussi et la page est toujours ouverte....
Marionnetta Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 J'hallucine, je pense à ceux qui n'ont rien vu... J'ai peur de ne plus m'y voir... Je confirme... Ils sont assez relous (pour ne pas dire pire) de publier puis retirer les résultats :/ Encore patienter... Je n'arrive même pas à bosser sur la fin de mon mémoire aujourd'hui avec ce stress... Pouh... la parano que je suis a fait une copie d'écran de mes notes dès que j'ai vu le résultat.... Je te bade Raphie, t'es mon idole !
yaplusdenom Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 J'hallucine, je pense à ceux qui n'ont rien vu... J'ai peur de ne plus m'y voir... Je confirme... Ils sont assez relous (pour ne pas dire pire) de publier puis retirer les résultats :/ Encore patienter... Je n'arrive même pas à bosser sur la fin de mon mémoire aujourd'hui avec ce stress... Pouh... la parano que je suis a fait une copie d'écran de mes notes dès que j'ai vu le résultat.... Je te bade Raphie, t'es mon idole ! Idem que Raph sauf qu'en plus la fenêtre est toujours ouverte.
Marionnetta Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 J'hallucine, je pense à ceux qui n'ont rien vu... J'ai peur de ne plus m'y voir... Je confirme... Ils sont assez relous (pour ne pas dire pire) de publier puis retirer les résultats :/ Encore patienter... Je n'arrive même pas à bosser sur la fin de mon mémoire aujourd'hui avec ce stress... Pouh... la parano que je suis a fait une copie d'écran de mes notes dès que j'ai vu le résultat.... Je te bade Raphie, t'es mon idole ! Idem que Raph sauf qu'en plus la fenêtre est toujours ouverte. J'ai envie de crier Legumannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
planète974 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Comme je vous comprend!!!!!!!!! Dites vous avez remarqué qu il y a 2 titres :-Concours pe admission 2013 - Concours pe admission 2013-2 Ca veut dire koi?
Aalx Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Comme je vous comprend!!!!!!!!! Dites vous avez remarqué qu il y a 2 titres :-Concours pe admission 2013 - Concours pe admission 2013-2 Ca veut dire koi? Oh j'avais même pas vu ! Quelqu'un a une réponse ? Ca fait peur...
Messages recommandés