Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fait là je n'ai plus de stress, je suis juste très impatient de savoir comment je vais organiser mon temps dans les mois qui viennent.

Invité kaloune974
Posté(e)

Bonjour tout le monde =)

J'ai pas dormi de la nuit, of course. Mais, bizarrement, je suis zen depuis mon réveil ! sans doute parce que je sais que çà va se terminer aujourd'hui, bonne ou mauvaise nouvelle et que je pourrais passer à autre chose et ne plus être sur l'attente !

Je vous souhaite à tous ( et à moi-même :p ) une très bonne nouvelle en fin d'après-midi ;)

Bonne journée les gens =D

Posté(e)

Si ça se trouve tous les résultats sont déjà rentrés et il ne reste plus qu'à appuyer sur une seule petite touche.......Ben non on à dit que c'était à 16 heures pas avant.

Posté(e)

Comme je n'avais rien à faire en attendant les résultats, je me suis un peu amusé ....

http://ac-reunion.clanteam.com/

mais attention c'est une blague pas de fausse joie hein!

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Posté(e)

Merci Jeep pour cette petite détente... et Chouppy pour ce lien.

J'y serai également sans doute. Tout dépendra des horaires et des résultats dans 1h50 !

Bonne attente.......

Invité kaloune974
Posté(e)

Re tout le monde =)

On parle des formations, je sais que je m'avance, mais bon, sait-on jamais ! Est-ce que selon votre expérience ou ce que vous avez entendu parler, l'IUFM prépare vraiment bien aux oraux ? ou doit-on complémenter leur enseignement avec des bouquins ? et est-ce que Forprof c'est bien aussi ou pas ? ( tout le monde me recommande forporf ) Merci merci =)

Posté(e)

15h31 ! Ca y est les résultats sont publiés !!! bonne chance à tous !

Posté(e)

Yes, lé bon pour moi : ADMISSIBLE !!!!

Posté(e)

Yes!!!!! C'est bon pour moi!!!! J'ose pas y croire!!!!

Bonne chance à tous!!!!

Posté(e)

Félicitations les réunionnais !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...