Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les jours et heures de passage pour l'épreuve de Français sont affichés sur le site! Bon courage à tous.

Posté(e)

Les jours et heures de passage pour l'épreuve de Français sont affichés sur le site! Bon courage à tous.

Merci pour l'info... ça va vite arriver!!!

Posté(e)

Mode stress enclenché et pourtant je passe que dans 3 semaines !

Posté(e)

Wahou donc au télèphone elle a prévu large (fin de semaine prochaine) au cas ou mais en fait il lui restait pas grand chose à faire (ou alors c'est moi qui lui ai mis la présion avec mon histoire de billet d'avion ) !

En tout cas contente que les dates soient aussi publiées sur le site, je vais pouvoir prendre mon billet !!!!!!

Posté(e)

Mode stress enclenché et pourtant je passe que dans 3 semaines !

carrément, ça fout un sacré coup de pression!!

Posté(e)

A tout hasard, avez vous des renseignements sur ces points là (y compris ceux l'ayant passé l'an dernier )

- Y a-t-il des documents à disposition lors de la préparation cette année ? (je sais que l'an dernier il y en avait d'après Choupy mais avez vous eu une confirmation quelquonque pour cette année ? ) et si oui sont-ce seulement des exercices ou aussi des documents didactiques ?

- Savez vous si les brouillons sont récuperés à la fin de l'epreuve ? Et si on a droit à nous brouillons pour l'exposée d'EPS ? (dans ce cas la on peut se noter le plan durant les 3h de préparation pour ne rien oublier)

- Savez vous si il existe un document informatif pour l'epreuve d'EPS de cette année à la Réunion ? Car dans certaines académies (y compris Bordeaux) ce document est paru, donne des conseils aux candidats et surtout précise les choses à savoir : par exemple pour Bordeaux la Compétence 2 n'est pas à savoir (donc tout ce qui est natation, course d'orientation roller .... pas besoin de reviser)

merci de vos futurs réponses :)

Posté(e)

Concernant les documents gardés à la fin de l'épreuve, de souvenir ils gardent les sujets, ça j'en suis quasiment sûr, et il me semble qu'ils ont aussi gardé les brouillons (et c'était pas pour admirer mon écriture :D).

Et oui tu as droit à ton brouillon pour l'EPS. Ca peut être pratique notamment si tu veux préparer un schéma en salle de préparation.

Pour le reste (documents dispos cette année, conseils) de mon côté j'ai rien entendu spécifiquement.

Posté(e)

Merci

Concernant les documents gardés à la fin de l'épreuve, de souvenir ils gardent les sujets, ça j'en suis quasiment sûr, et il me semble qu'ils ont aussi gardé les brouillons (et c'était pas pour admirer mon écriture :D).

Et oui tu as droit à ton brouillon pour l'EPS. Ca peut être pratique notamment si tu veux préparer un schéma en salle de préparation.

Pour le reste (documents dispos cette année, conseils) de mon côté j'ai rien entendu spécifiquement.

Merci Chouppy pour tes réponses !

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous!

C'est la première fois que j'ose écrire sur ce forum... merci à tous pour toutes les infos. Sa fait du bien de vous lire et de ne pas se sentir seule..

Pour info convoc papier reçue ce jour. Le stresssssssssssssssss

Modifié par volcane
Posté(e)

Ah oui et il y a une date pour les maths dessus...

Posté(e)

Coucou!!!!

A ceux qui ont déjà leur convocs, vous passez à le même heures la semaine d'après? Et vous avez une dates pour les résultas??

Allez, bon courage à tous et ne laissons pas le stress nous envahir.....Bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...