elo974 Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Coucou!!!! A ceux qui ont déjà leur convocs, vous passez à le même heures la semaine d'après? Et vous avez une dates pour les résultas?? Allez, bon courage à tous et ne laissons pas le stress nous envahir.....Bonne journée. a priori l'heure pour les maths sera à voir sur le site de l'académie car pour les 2 épreuves c'est noté à partir de 8h et ça ne correspond pas à mon heure de passage donnée sur le site pour le français! Et pour les résultats rendez-vous le 7 juin à 16h!!!!
anaitiss Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Ahhhhh ça se précise ! J'ai hâte qu'ils metent les horaires de la 2ème épreuve quand même !!! Le 7 pour les résultats c'est cool, c'est même plus tôt qu'en métropole ! Pour ma par oral blanc de français et AFE passé ce matin !
OSAKA Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Coucou!!!! A ceux qui ont déjà leur convocs, vous passez à le même heures la semaine d'après? Et vous avez une dates pour les résultas?? Allez, bon courage à tous et ne laissons pas le stress nous envahir.....Bonne journée. a priori l'heure pour les maths sera à voir sur le site de l'académie car pour les 2 épreuves c'est noté à partir de 8h et ça ne correspond pas à mon heure de passage donnée sur le site pour le français! Et pour les résultats rendez-vous le 7 juin à 16h!!!! Je me pose la même question: sur la convoc on a "à partir de 8h" et sur le site on a un autre horaire; alors est-ce qu'on doit tous être présents à 8h pour éviter tout risque de tricherie (échanges de sujets)...? Et si on est convoqué l'après-midi, à quelle heure on vient alors ??? Encore une fois, c'est pas clair; il va falloir appeler le rectorat pour être fixés...
chouppy Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Non non pas besoin d'être là à 8h, les heures citées sur le site du rectorat prennent déjà en compte un petit moment avant le début d'épreuve. Cf la convoc : "Les heures précises sont sur le site de l'académie"
Gornet Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Salut, courage à tous pr le Français, surtout ne négligez ps la partie" Agir en fonc", il y a des personnes qui ont eu 20 grâce à la 2nde partie de l'épreuve.
Marionnetta Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Salut, courage à tous pr le Français, surtout ne négligez ps la partie" Agir en fonc", il y a des personnes qui ont eu 20 grâce à la 2nde partie de l'épreuve. Merci pour le conseil !!!
adeleb Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Non non pas besoin d'être là à 8h, les heures citées sur le site du rectorat prennent déjà en compte un petit moment avant le début d'épreuve. Cf la convoc : "Les heures précises sont sur le site de l'académie" Salut tout le monde, Moi je suis convoquée à 15h10. En fait sur les convocations il donne juste le jour où on est convoqué et sur le site l'horaire. Pour moi ce sera donc les deux premiers jours de chaque oral. Après faudra attendre 3 semaines pour les résultats, ça va être long..... Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite.
anaitiss Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Non non pas besoin d'être là à 8h, les heures citées sur le site du rectorat prennent déjà en compte un petit moment avant le début d'épreuve. Cf la convoc : "Les heures précises sont sur le site de l'académie" Salut tout le monde, Moi je suis convoquée à 15h10. En fait sur les convocations il donne juste le jour où on est convoqué et sur le site l'horaire. Pour moi ce sera donc les deux premiers jours de chaque oral. Après faudra attendre 3 semaines pour les résultats, ça va être long..... Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite. 3 semaines ? Je croyais que les maths commençaient le 20 mai et que les résultats étaient le 7 juin ?
chouppy Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Disons que ça fait trois semaines en jours ouvrés Mais vaut mieux se dire que ça fait 2 semaines et demies, c'est plus encourageant !
adeleb Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Disons que ça fait trois semaines en jours ouvrés Mais vaut mieux se dire que ça fait 2 semaines et demies, c'est plus encourageant ! Dans les deux cas ça fait beaucoup à attendre... Seul côté positif, j'aurai fini pus tôt ...
anaitiss Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Oui ça va être les 2 semaines les plus longues je crois !! Sinon pour ma part ça y est j'ai pris mes billets d'avion ! Un stress en moins à gérer même si il en reste beaucoup d'autres !
passivieux Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour Juste une question. Y a t-il des documents type ( BO, socles, progressions et manuels ) pour l’épreuve de maths ? Je sais que pour le français il y a une liasse. En est t-il de même pour les maths et l'EPS ?? Merci
Messages recommandés