Lau777 Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 LOOool!surtout pas de questions sur les malheurs de sophie ou princesse sarah le jury svp. Vous dîtes ça mais il y'a vraiment moyen qu 'ils s'amusent à guetter les forums
anaitis Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Me voila enfin en terres réunionnaises ! du coup jours de révision de perdus (une pour les bagages et le depart et une pour la journée éclatée après la nuit dans l'avion) du coup le stress monte encore ! Bon courage à tous pour ces deux semaines d'épreuves ! Pour ma part je passe jeudi matin à chaque fois
Marionnetta Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Me voila enfin en terres réunionnaises ! du coup jours de révision de perdus (une pour les bagages et le depart et une pour la journée éclatée après la nuit dans l'avion) du coup le stress monte encore ! Bon courage à tous pour ces deux semaines d'épreuves ! Pour ma part je passe jeudi matin à chaque fois Bienvenue ! Tu es donc à l'hôtel ? Mdr, yaplusdenom, je ne me souviens que d'Astro le petit robot, c'était il y a très très longtemps ! Bon, dernière journée, je regarde tout et n'importe quoi... Grosse grosse pensée à tous ceux qui passent aujourd'hui.
anaitis Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Merci . Non je loge à Bras Panon chez mon père. Merci à tous pour vos délires en tout cas ça fait une petite pause destressage
elo974 Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Bilan pour la matinée, le bal a été ouvert avec un sujet découvrir l'écrit en MS avec Grenouillard,Gertrude et Justin Serpent!!! et pour Agir sortie avec nuitée (classe de neige!) plus qu'à attendre mon tour jeudi pour passer au grill! En attendant bon courage à la session de demain!
Lau777 Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Alors vos impressions? vous aviez quoi comme doc avec vous?? car ça change selon les académies! un oral de moins pour vous, yes!!
Objectif974 Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 certains trés humains, d'autre froid...mais une chose est sur on ne voit pas passer les 3h de prep et l'heure d'entretien.....Le sujet était identique ce matin pour tous. 1 candidat externe n'est pas venu ce matin Alors vos impressions? vous aviez quoi comme doc avec vous?? car ça change selon les académies! un oral de moins pour vous, yes!! BO et compétences et progression
Rafie Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 certains trés humains, d'autre froid...mais une chose est sur on ne voit pas passer les 3h de prep et l'heure d'entretien.....Le sujet était identique ce matin pour tous. 1 candidat externe n'est pas venu ce matin Alors vos impressions? vous aviez quoi comme doc avec vous?? car ça change selon les académies! un oral de moins pour vous, yes!! BO et compétences et progression Merci pour ces infos! pas de recueil de manuels scolaires ni de dictaticiens?
latraviata Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Bonsoir, j'ai une question pour ceux qui sont passés aujourd'hui. Y avait-il un tableau dans la salle ?
passivieux Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Pas de tableau dans la salle. Les salles sont grandes tu es a 2-3 metres du jury ( grande table). Ils etaient deux pour ma part. Un peu froids, mais pas desagreables. Quoique l'IEN etait un peu plus mordant. Souriant au debout et a la fin mais froid pendant tout l'entretien. J'ai eu la question qui tue "Si je vous dis litterature de jeunesse, vous repondez quoi ? moi : "2002" Puis j'ai developpe... - Definissez la litterature, son but, pourquoi est-elle utile? - Donnez moi le texte de dictee a l'adulte que je devrais ecrire sous cette image.
Messages recommandés