Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour ma part,

au sortir de ce oral,

puisqu'on est dans les dessins animés,

je vais citer Maitre Shifu (KUNG FU PANDA pour ceux qui connaissent)

"Maitenant, il existe un niveau 0"

Bonne continuation à tous ya dla place cette année.

En plus moins 1 candidat en externe aujourd'hui, (toujours ça de pris, en fin de semaine ça peut faire moins 6 ou 7!) et peut être moins 1 en interne, mais je n'ai pas eu confirmation

Le niveau 0 pour Pierce Brosman n'existe pas. Lui, il navigue uniquement dans le 007

Posté(e)

La sanction est en rapport avec la faute elle doit est etre formative "l'eleve doit pouvoir se racheter en faisant telle chose". La punition est disciplinaire est n'a pas de rapport direct avec ta faute. Tu tapes un copain, tu copies le règlement ou tu es prive de la moitie de la recréation. Alors qu'une sanction va etre du type, tu tapes un copain tu lui écrit une lettre d'excuse. Le sens général du mot sanction. Le cursus suivant, de trois semestres, sera sanctionné par un diplôme donnant droit au titre de «Master».

Bref sur ce genre de question mieux faut elargir que de repondre de maniere directe.

Posté(e)

pour ma part,

au sortir de ce oral,

puisqu'on est dans les dessins animés,

je vais citer Maitre Shifu (KUNG FU PANDA pour ceux qui connaissent)

"Maitenant, il existe un niveau 0"

Bonne continuation à tous ya dla place cette année.

En plus moins 1 candidat en externe aujourd'hui, (toujours ça de pris, en fin de semaine ça peut faire moins 6 ou 7!) et peut être moins 1 en interne, mais je n'ai pas eu confirmation

Le niveau 0 pour Pierce Brosman n'existe pas. Lui, il navigue uniquement dans le 007

Pierce Brosnan et sa modestie légendaire, en plus si il y en a encore un en moins en interne : raison de plus pour ne pas lacher.... Si ça continue comme ça chez vous, ils vont finir par recruter dans les autres voies :cool:

Posté(e)

désolé de n'avoir pas plus répondu hier soir, mais super naz.

Non il n'y a pas de manuel, tu as juste les docs du sujet. autant dire hier matin, pas grand chose surtout qu'un des extrait ne servait pas à grand chose. Sinon oui deux membre du jury, un inspecteur et un conseiller péda.

Pour ma part pas de question piège, mais plutot réfléchi.

M...... pour cette semaine à vous tous.

Posté(e)

A tous les concours externes: merci pour vos feedback...:)

Même si ça nous fait stresser encore plus ça nous donne des idées sur ce qui nous attend...

Et bonne chance à tous.

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses sur les sanctions et punitions, c 'est bien plus clair....(vive les bouquins qui se contredisent..)

Allez allez! Pour ma part j'ai hâte d'être à demain soir pour en finir au moins avec un

M.... à tous!!

Posté(e)

Lau j'ai effectivement vu les deux définitions différentes aussi pour sanction et punition. Du coup si je tombe sur ça je pense soit choisir une des deux possibilités et bien définir au début ce que j'entend par là pour éviter les malentendus avec le jury, soit dire que deux conceptions s'opposent, les définir et dire que dans mon exposé je pencherai pour telle conception.

Posté(e)

désolé de n'avoir pas plus répondu hier soir, mais super naz.

Non il n'y a pas de manuel, tu as juste les docs du sujet. autant dire hier matin, pas grand chose surtout qu'un des extrait ne servait pas à grand chose. Sinon oui deux membre du jury, un inspecteur et un conseiller péda.

Pour ma part pas de question piège, mais plutot réfléchi.

M...... pour cette semaine à vous tous.

Merci pour ta réponse. Donc tu avais des textes didactiques ou pas dans ton sujet du coup ? Et tu as eu quoi comme genre de question ? Merci si tu as le temps de répondre, sinon t'inquiète je comprendrais !

Posté(e)

Salut à tous comme objectif974 comme la pression est redescendue j'étais hs....pour le Jury je suis tombée sur deux femmes ni méchantes ni trop gentilles....relativement souriante avec des questions qui étaient réfléchies sur le sujet que je venais de présenter...Après comme certains ont dit ...je ne sais qu'en penser car l'oral c'est aléatoire!!!!Donc j'essaie de reprendre les maths et le sport pour ne plus y penser...

Accrochez-vous pour cette semaine...soufflez un bon coup avant de rentrer et concentrez-vous en préparation car trois heures c'est peu...le temps passe super vite!!!

Une petite précision pour les filles....Vous avez le droit d'aller au wc!! :)

Bon courage à tous!!!

Posté(e)

Ok merci anaitis, du coup oui je comptais faire comme toi! lili c'est chouette déjà que tu 'ais pas eu trop de mauvaises impressions pour tes oraux, courage pour ta derniière ligne droite, la c 'est vraiment la dernière! :)

Posté(e)

Oh oui la dernière..............après la fiestaaaaaaaaaaaaa ou pas!!!!!!!!!

Posté(e)

Alors en ce qui me concerne, sujet sur le type de phrases en CE1, affirmatives, négatives. Avec le sujet il y avait 2 docs, un doc avec 2 textes didactiques et un autre avec extrait de manuel et de fichier du maître. En AFE, sujet pourri sur une sortie scolaire sans nuité avec un texte de seulement quelques lignes...

Voilà, j'espère vous avoir éclairé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...