Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Voilà ! Et puis en externe avec les absents je pense qu'il n'y aura pas telle ment d'évincés c'est ur ça que je dis qu'à part grosse bêtise de sortie faut garder espoir.

Sinon des prévisions pour les sujets de demain matin ? Les Paris sont lancés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Et puis en externe avec les absents je pense qu'il n'y aura pas telle ment d'évincés c'est ur ça que je dis qu'à part grosse bêtise de sortie faut garder espoir.

Sinon des prévisions pour les sujets de demain matin ? Les Paris sont lancés :)

oui mais selon eux qu'est ce qu'une grosse bêtise?

Alors pour demain un peu de conjugaison ou de lecture en français

et AFE : la salle des maitres et les discussions de café ;) (faut bien savoir de quoi ils discutaient pendant la récréation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr rafie... fichus points de suspensions dans ce sujet pourri d'AFE, tu le passes en externe aussi Anais? en tout les cas, merde à toi et tu verras ça passe vraiment très vite!! repose toi bien ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arc non pas conjugaison !!! :)

Oui en externe ( par contre c'est Diane mais vu mon pseudo tu es excusée :)

Pas sur de tout suivre à votre conversation par contre. Et au fait, le jury était à l'heure ? Parce que une heure par passage ça leur laisse pas le temps de débrifer après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arc non pas conjugaison !!! :)

Oui en externe ( par contre c'est Diane mais vu mon pseudo tu es excusée :)

Pas sur de tout suivre à votre conversation par contre. Et au fait, le jury était à l'heure ? Parce que une heure par passage ça leur laisse pas le temps de débrifer après !

Notre sujet d'AFE faisait 2 lignes et demi et finissait par des points de suspension (les enseignants échangent....)

Alors le jury est très à cheval sur l'heure. EN fait dans les heures de passages il est laissé 15 min entre chaque candidat (exemple l'aprem --> 16h, 17h15, 18h30)

Va te reposer!!!!! faut que tu sois en forme demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mille excuses diane :)! en fait entre les candidats ils ont 1/4 dheure pour le debriefing, donc dès qu'on arrive les petits jury tout gentils sont déjà installés et attendent avec impatience notre exposé :happy:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens une question me vient à l'esprit. aviez vous des absents ( chaises vides). Pour ma part, le jour de mon passage 1 externe absent.

Je suis dans les maths mais c'est dur vu l'énergie demandé pour le français.

Bon allez j'y retourne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Anaïs. Il me semble que mardi il y avait un externe absent mais je n'en sais pas plus.

Bouh, les maths, pas envie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui je l'ai précisé un peu plus avant, une chaise de vide juste devant moi! punaise c 'est vrai que c 'est dur de devoir se replonger dans le boulot la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est qui, qui travaille en même temps dans un domaine complètement différent de l'école ??? moiiiiii..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...