Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

J'étais avec la commission 2 ! Au début le mec m'a fait un peu peur et la femme me paraissait sympa mais au final j'ai trouvé que le ga essayer d'expliciter ces questions pour m'aider un peu alors qu'elle elle posait des truc vague et me coupait la parole pendant que je répondais !!!! J'ai trouvé ça horrible. Plu j'y pense et plus mon oral de français me semble pourri !!!!

Et pour les absents j'ai vu au moins 3 places vides ..... Dont la fille qui devait passer avec ma commission avant moi et .... Celle qui devait passer après moi !

Pour la ptite anecdote je suis arrivée à 8h15 alors que j'étais convoquée à 9h10 et la la surveillante me fait :"la fille qui devait passer avant vous n'est pas là, vous voulez pas passer de suite ? " heuuuuu nonnnnnnnn :)

à moi c'était la 3!!!! Mdr si si je passe j'ai juste une heure de retard sur la préparation mais c'est pas grave!

Allez demain on s'y met à fond j'avoue qu'aujourd'hui j'étais en mode bulot asthmatique et narcoleptique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafie je me sens moins seule sur le coup au sujet de mon état d'aujourdhui!

c'est normal l'épreuve d'hier était (c'est le cas de le dire) éprouvante aussi bien physiquement que moralement...., et je ne parle pas de la mauvaise nuit (ou des mauvaises si on est comme moi) passée (s) avant.... en plus c'est le besoin de décompression! pourquoi on a pas 2 semaines entre les 2???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera en vacances avant eux...

oui mais on aura plus le tps de cogiter avant les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera en vacances avant eux...

oui mais on aura plus le tps de cogiter avant les résultats...

C est sur mais j avoue que je n attends pour ma part pas un miracle absolu... Donc rien que le mot vacances me suffit. Certains comme en Guadeloupe sont contents car ils peuvent maintenant bosser les écrits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est c'est mon tour demain....enfin, ça fait deux jours que j'arrive plus à bosser, je n'ai même pas de remords et le pire c'est que je n'ai plus de stress (depuis exactement deux jours, serait ce une coïncidence), et je le sens bien..... Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE,Je vais être PE, je vais être PE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii :D ,déjà plus de stress= grand atout! ,et puis avec l'humour que tu as, tu vas les émerveiller, tu cases un petit rémi sans famille la hop dans ton exposé et c est dans la poche, M...... à toi !!! et raconte nous vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour toi et OSAKA demain!!!! Vous allez tous les 2 être PE gogogogogo!!!!!

Ps : petit défi --> j'ai fait rire le jury 3 fois tu dois au moins faire la même voir plus tout en assurant (avec ton humour ça devrait le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii :D ,déjà plus de stress= grand atout! ,et puis avec l'humour que tu as, tu vas les émerveiller, tu cases un petit rémi sans famille la hop dans ton exposé et c est dans la poche, M...... à toi !!! et raconte nous vite !!

On croise les doigts pour toi et OSAKA demain!!!! Vous allez tous les 2 être PE gogogogogo!!!!!

Ps : petit défi --> j'ai fait rire le jury 3 fois tu dois au moins faire la même voir plus tout en assurant (avec ton humour ça devrait le faire)

Justement demain faut que j'évite de faire trop le guignol, me connaissant je risque peut être de tenter un petit truc si je sens une ouverture........Je vais être PE, je vais être PE, je vais être PE (et au cas ou je précise que cette prière est laïque :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maths ok c'est chaud mais l'EPS ca m'inquiete aussi. Il y a tellement de domaines et de competences. Je redoute les 10 minutes de questions et mon expose si j'ai un trou de memoire et qu'ils commencent a fouiller dans la transposition je vais etre mal mais mal. Et puis les anciens m'ont souvent dit que les profs d'EPS sont toujours les plus durs dans le jury. Les mecs ils viennent en tenue de sport avec un petit chrono. Moi, de toutes facons, j'ai prepare mon maillot de foot et avant le debut de l'oral je l'enfile rapidement histoire de me mettre en condition on verra bien.

C'est vrai, l'année dernière le prof d'eps du jury avait dit à une copine en entrant : et ben alors ? elle est où la tenue de sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...