gwada Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 Ca va, on peut essayer d'aller sur chat dans crpe 2004
gwada Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 Tu cliques en haut à droite sur chat Tvas sur salon principal, puis tu choisi crpe 2004 (jy suis déjà)
Hanae Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 je ne peux y accéder, j'ai des difficultés à installer java.
gwada Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 Bon, on va procéder ici. Alors, ou en es tu avec les maths
gwada Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 Je ne vais pas pouvoir rester longtemps car mon petit garçon est réveillé. Actuellement, je travaille le cours sur les nombres entiers, avec le cned. Le hatier, sur cette partie, je ne le trouve pas très explicite pour une novice comme moi.
Hanae Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 j'ai travaillé les points suivants: - les nombres entiers naturels ( carré, produit, puissance, division euclidienne, diviseurs et multiples, PGCD, PPCM, nombres premiers) - les systèmes de numération ( bases opérations avec des bases autres que dix, numérotation romaine) - formules littérales ( carré, losange, cercle, traduire par une phrase une formule, unités d'aire et de volume, suite de calculs (priorités), identités remarquables, développer et factoriser je commence les bases géométriques
gwada Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 Je vois que tu as de l'avance sur moi!! Comment veux tu qu'on procéde pour travailler?
Hanae Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Gwada, je reste en ligne.Si tu as quelques minutes... je suis un peu longue car je tape avec la petite qui est assise sur moi. Hanae
gwada Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 oui, j'ai qqls minutes. Dès que j'ai fini ma fiche sur les entiers naturels, je l'envoie. Dans cette fiche, il y a principalement le cours du CNED
Hanae Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Gwada, je peux ralentir si tu le souhaites, revenir sur les nombres ou tout autre thème constitue une bonne petite révision ! hanae
gwada Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 Si tu veux, on peux travailler sur les nombre entiers naturels et relatifs, jusqu'a mercredi? Après on peut travailler sur les nombres rationnaux et décimaux. J'ai mon petit monstre qui est réveillé
Messages recommandés