Aller au contenu

CRPE 2013 Lyon


chachou69

Messages recommandés

J'espère aussi mais j'ai appelé le rectorat hier et ils m'ont dit qu'on devrait recevoir notre convocation 2 semaines avant notre passage... C'est abusé je trouve, je veux savoir moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est sur ! Je ne vois pas en quoi ça change quelque chose pour eux ...

Faites nous signe quand quelqu'un la reçoit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, j'ai appelé ce matin et on m'a dit peut-être la semaine prochaine mais de toute façon vous l'aurez 15 jours avant les épreuves.

On doit être la seule académie où tout se fait si tard et où les infos sont si difficiles à obtenir.

C'est encore plus stressant.

Allez dans un peu plus d'1 mois c'est fini.

Courage pour la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous n'avons aucune infos & pour appeler le rectorat c'est la galère ...

Par exemple pour le certificat médical qu'il faut fournir, il n'y en a pas sur le site de l'académie alors que les autres académies ont un certificat type !

La galère ... Mais comme tu dis dans un peu plus d'un mois tout ça sera terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ma question c'est : quelles sont les dates des oraux? Parce que j'ai tel en février, on m'a dit la semaine du 27 mai au 7 juin, et j'ai une cop qui est à l'iufm et on leur a dit à partir du 20 mai et résultats le 5 juin! Mine de rien il y a une semaine d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ma question c'est : quelles sont les dates des oraux? Parce que j'ai tel en février, on m'a dit la semaine du 27 mai au 7 juin, et j'ai une cop qui est à l'iufm et on leur a dit à partir du 20 mai et résultats le 5 juin! Mine de rien il y a une semaine d'écart.

Alors pour le public, moi le rectorat m'a dit du 21 mai au 5 juin. Les résultats sont le 7 juin.

Ceux qui le passent dans le privé le passent avant le 21 mai il me semble mais là je ne suis pas sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ma question c'est : quelles sont les dates des oraux? Parce que j'ai tel en février, on m'a dit la semaine du 27 mai au 7 juin, et j'ai une cop qui est à l'iufm et on leur a dit à partir du 20 mai et résultats le 5 juin! Mine de rien il y a une semaine d'écart.

Alors pour le public, moi le rectorat m'a dit du 21 mai au 5 juin. Les résultats sont le 7 juin.

Ceux qui le passent dans le privé le passent avant le 21 mai il me semble mais là je ne suis pas sûre !

Merci, ça se recoupe alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l'épreuve du 1500m est après le 21 mai ? Dans d'autres académies c'est avant les oraux, donc je me pose des questions... Merci à ceux qui auraient la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idées là dessus. J'espère recevoir la convoc rapidement mais une pes m'a dit que l'année dernière elle l'avait reçu juste une semaine avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé je trouve. Moi, je suis AVS et il faut quand même que je les prévienne avant des jours où je serai absente pour qu'ils puissent s'organiser.

Sinon, vous avez vu la répartition des postes pour le prochain concours ? C'est 430 postes pour l'académie de Lyon, c'est plutôt pas mal vu qu'on en a "que" 380 pour ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...