Aller au contenu

CRPE 2013 Lyon


chachou69

Messages recommandés

ça y est je l'ai reçue.

le 22 mai pour fr/ AFE (11h)

le 28 mai pour maths (7h30)

Le 31 matin pour EPS (7h45) et après-midi (13h15) pour l'exposé.

Il n'y a pas un lieu identique (Villeurbanne, Parilly, Bron et Croix-Rousse). On va se promener.

Pour le moment entorse de la cheville (qui tombe très mal) à soigner au plus vite. Je le sens mal ce 1500m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai enfin reçu ma convocation !

Je passe Maths et Arts Visuels le 22 à 7h et Français et AEFE le 24 à 12h15...

Aaaarf pas de répit entre les 2, j'aurais préféré avoir un peu de temps mais bon c'est comme ça ! J'aurais plus de temps pour préparer les potentiels futurs écrits on va dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a fait remarquer le numéro sur la convoc, vous croyez que c'est le rang, où rien à voir?

J'ai lu dans un autre post mais je ne sais plus lequel que ça n'avait rien à voir avec le rang, que chaque année des gens posaient la question mais que ça n'avait rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 28 EPS

31 maths

4 juin FR et AFE

j'aurais dis qu'il y avait un lien avec l'ordre alphabétique moi ! car comme par hasard je suis plutôt en fin de liste et je passe à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a l'air d'etre convoqué apres le 4 juin, peut etre que les resultats vont tomber avant le 7 juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais également que c'était par ordre alphabétique. J'ai une collègue dont son nom commence par J comme moi et nos dates sont complétement différentes.

Savez vous combien de temps de préparation nous avons quand on passe que les maths?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que par ordre alphabétique c'est aussi en fonction des options! (EPS, arts visuels et musique).

Et souvent ils ne commencent pas par la lettre A. Je sais que pour d'autres concours, ils tirent au sort une lettre, et commencent à partir de cette lettre. je ne sais pas si c'est comme ça pour le CRPE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que 3h correpondaient a deux matières et pas qu´une seule. Je passe l´option eps un autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...