Aller au contenu

CRPE 2013 Lyon


chachou69

Messages recommandés

Moi aussi je passe lundi en Maths/AV et je viendrai vous raconter si je suis pas trop déprimée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe lundi en Maths/AV et je viendrai vous raconter si je suis pas trop déprimée ! :)

ALORS on croise les doigts pour nous deux tigrette, si je me souviens bien tu passes à l'aube.Moi je suis convoquée à la croix rousse pour 12h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tibencho. Oui croisons les doigts... Moi j'aurai fini quand tu commenceras ta préparation. Mais je bosserai un peu le français l'après-midi vu que je passe mercredi l'épreuve de Français/Agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de nous faire partager nos sujets et emotions !!!

moi je commence mardi par EPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je passe demain maths/arts visuels et je stresse un peu !

Pour ceux qui sont déjà passés, peut-on garder nos notes pendant notre exposé d'option (art visuel ou autre) et donc se renoter quelques éléments du plan pendant les 3h de prépa ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin Lilismile, quelqu'un a posé ta question et on nous a dit qu'on ne pouvait rien garder (aucune feuille écrite) devant nous pendant l'exposé d'arts visuels donc en gros tu peux noter des éléments de ton exposé d'arts visuels pendant les 3 h de prépas si tu veux mais ça va pas servir à grand chose vu que t'auras pas le droit de le garder devant toi quand tu vas réciter ton exposé.

Sinon en Maths, j'ai eu comme sujet : "Lire ou compléter un tableau dans des situations concrètes simples - CP". Je pense que ce que j'ai proposé était pas trop mauvais mais c'est pas évident de savoir ce que le jury en a pensé. En tout cas, j'ai trouvé que le jury cherchait à mettre à l'aise et était à l'écoute.

Bon courage à tous, moi je n'ai pas encore passé l'épreuve de français/Agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin Lilismile, quelqu'un a posé ta question et on nous a dit qu'on ne pouvait rien garder (aucune feuille écrite) devant nous pendant l'exposé d'arts visuels donc en gros tu peux noter des éléments de ton exposé d'arts visuels pendant les 3 h de prépas si tu veux mais ça va pas servir à grand chose vu que t'auras pas le droit de le garder devant toi quand tu vas réciter ton exposé.

Sinon en Maths, j'ai eu comme sujet : "Lire ou compléter un tableau dans des situations concrètes simples - CP". Je pense que ce que j'ai proposé était pas trop mauvais mais c'est pas évident de savoir ce que le jury en a pensé. En tout cas, j'ai trouvé que le jury cherchait à mettre à l'aise et était à l'écoute.

Bon courage à tous, moi je n'ai pas encore passé l'épreuve de français/Agir.

Merci pour ta réponse et bon courage pour la seconde épreuve :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilismile, bon courage à toi aussi pour demain :)

Je me pose une question : pour ceux qui ont passé le Français, vous avez vraiment eu le temps de regarder les brochures contenant la didactique ? Parce qu'en y consacrant 2h ou un peu +, j'ai l'impression qu'on n'a pas le temps de s'attarder sur tous les documents qu'ils peuvent nous proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilismile, bon courage à toi aussi pour demain :)

Je me pose une question : pour ceux qui ont passé le Français, vous avez vraiment eu le temps de regarder les brochures contenant la didactique ? Parce qu'en y consacrant 2h ou un peu +, j'ai l'impression qu'on n'a pas le temps de s'attarder sur tous les documents qu'ils peuvent nous proposer ?

Merci ! Et au fait question technique, on a le droit d'aller faire une pause pipi (femme enceinte inside ^^) ? Je suis habituée à l'ancien concours beaucoup plus courte...

Je laisse ceux qui ont passé le français te répondre mais je pense qu'il faut faire des choix et que tu ne peux pas tout regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a le droit de faire une pause pipi autant qu'on veut pendant les 3 heures (mais une personne à la fois donc vaut mieux éviter d'attendre le dernier moment !) Par contre, à la fin des 3 heures de préparation, c'est trop tard, ils nous emmènent directement devant le jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a le droit de faire une pause pipi autant qu'on veut pendant les 3 heures (mais une personne à la fois donc vaut mieux éviter d'attendre le dernier moment !) Par contre, à la fin des 3 heures de préparation, c'est trop tard, ils nous emmènent directement devant le jury.

C'est bon à savoir, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...