Aller au contenu

CRPE 2013 Lyon


chachou69

Messages recommandés

salut ! alors moi j'ai passé l'eps mardi.

Bilan j'ai eu bcp de questions de différenciation sur ma sequence proposée : et si il y a un eleve qui n'arrive meme pas a faire un tour ?(je precise que ma seance découverte etait en course longue et consistait a fait 8 tours de 150m avec un arret a la base si trop fatiguée) , comment vous orgnisez les séance d'apres par rapport à la différentiation.

Une petite question aussi : donner une sequence en C2 en natation.

bref bombardée de questions... 1 toutes les 30sec.

maths demain.

Otez moi d'un doute, on peut bien aller devant les jury avec nos brouillons ? ce n'est qu'apres qu'ils les gardent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ne les gardent qu'après.

En Français aujourd'hui : lire au CE1 avec un corpus de divers documents autour du loup dans les comptes.

AFE : sanctions avec un élève qui bouscule puis insulte un autre élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes super tard Jmesirard ! Bon courage !

Moi, je suis en train de me demander quand je vais commencer à bosser les écrits du 13 et du 14 juin !!! J'espère ne pas avoir à les passer bien sûr...

Ceux qui ont fini les épreuves orales, vous avez commencé à bosser les écrits, vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes super tard Jmesirard ! Bon courage !

Moi, je suis en train de me demander quand je vais commencer à bosser les écrits du 13 et du 14 juin !!! J'espère ne pas avoir à les passer bien sûr...

Ceux qui ont fini les épreuves orales, vous avez commencé à bosser les écrits, vous ?

En touriste, y a que ça de vrai.

Relire les fiches de l'année dernière et ce sera tout dans le pire des cas.

@ tigrette : les sanctions : pas évident en effet. J'ai essayé mais j'ai l'impression de ne pas avoir réussi. M'enfin bon, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que moi j'avais fait très peu de fiches, du coup en sciences j'espère pouvoir relire tout le cours directement dans un bouquin. En histoire/géographie, je sais pas, je suis nulle de toutes façons dans cette matière, donc je sais pas si ça vaut le coup que j'y passe du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sanctions on a eu ça en sujet Forprof cette année avec la formule vitaminée ! ça m'aurait pas déplu non plus...

Pour les révisions des écrits, je n'arrive pas vraiment à me remettre dedans, pourtant vu que je pense m'être vautrée en français (en bonne flippée que je suis, j'ai peur de la note éliminatoire) faudrait que je m'y mette sérieusement mais bon, pour l'instant je fais des exercices de maths... mais il faudrait que je me remette à bosser l'histoire géo, pour moi c'est le plus gros morceau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr superroulie ;) il m'a inspiré moi aussi ce sujet sur les sanctions !

sinon effectivement je passe super tard ma dernière épreuve (mais super tot le matin : 6h45). d'ailleurs j'ai encore vu personne qui etait convoqué le lendemain.

moi si je ne suis pas prise, c'est jocker pour les ecrits, je zap cette session et je retenterai l'année prochaine sous la nouvelle monture. car j'ai cru comprendre qu'il allait y avoir 2 sessions en 2014 : celle des ecrits de juin 2013 avec oral en avril 2014 à l'ancien modele et celle avec les ecrits en mai et les oraux en juin, le tout nouvelle monture.

car bon... on a quand meme peu de chance d'avoir les ecrit de juin nous.. avec notre semaine de préparation, on ne va pas peser lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça va pas être facile, mais si on a les écrits, on aura la possibilité de bosser 9 h par semaine je crois (payé comme un mi-temps il me semble), du coup c'est une expérience non négligeable.

Et moi, comme j'étais AVS cette année, je vais pas y perdre beaucoup en salaire du coup j'espère vraiment être admissible si je repasse les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison tigrette.

moi je ne retente pas car j'ai deja un emploi a temps plein... et reposer 2 jours de CP ca devient tres compliqué... Il a deja fallu poser les 3 jours pour les oraux... pas toujours simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...