Aller au contenu

CRPE 2013 Lyon


chachou69

Messages recommandés

non on a 2 chances sur 3 de passer !

Bon j'ai FINIIIIIIIIIIIII !

les sujets de ce matin m'ont parlés :

Francais : production d'ecrit en CM2 (et oui moi je ne tombe que sur du C3 ! )

AFE : cas d'une maman qui vient voir le PE car sa fille a peur d'etre en classe double CM1/CM2 (elle passe ne CM2) , l'année prochaine.

Jury plutôt sympa, qui voulait m'aider (contrairement à l'autre en maths qui cherchait à me descendre).

Donc on attend les resulats maintenant.

je te comprends tigrette quand tu dis que ton opération te stressait plus que le CPRE.

Moi j'ai perdu ma fille en février (à 6mois de grossesse) et j'ai stoppé toutes révisions pendant 3 mois car j'etais complètement effondrée. J'ai finalement reussi a reprendre mi mai... mais je me suis présentée aux oraux sans stress du coup en me disant, on verra.

Tu t'es fait opérée de quoi ? si c'est pas indiscret ?

RDV vendredi maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta fille Jmesirard.

Et contente que ton épreuve de Français se soit bien plutôt passée !

En fait, ils m'ont enlevé la vésicule biliaire (qui était bien inflammée d'après la chirurgienne) , c'est pas très risqué comme opération et ça ne pose pas trop de problèmes de ne plus avoir de vésicule mais je m'étais jamais fait opérée donc j'avais peur de l'anesthésie et je stressais énormément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

desolé pour vos pb de santé et pour ta fille...je n'ose imaginer comme cela doit etre dur à vivre!

Passée hier en maths: memoriser la suite des nombres jusque 30 en MS... déçue du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Contente que ça se soit mieux passé Jmesirard ! Plus qu'à attendre les résultats, c'est le plus dur finalement maintenant que les dés sont jetés... Je crois les doigts pour vous tous et puis pour moi aussi quand même hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait concernant l’épreuve de francais/AFE qui se déroulait à Villeurbanne, les derniers candidats passent aujourd'hui. personne demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en maths, je pense qu'on etait les dernieres en maths hier : je suis passée à 13h35 (derniere de la journée) et le surveillant arrachait les étiquettes des tables...

bref, délibération peut etre demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutiens et pour ma petite princesse des etoiles.<br />c'est sur que passer sur la table d'operation n'est jamais bien sympa trigrette.<br /><br />oui on a plus qu'a attendre les resultats maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ils délibèrent demain, on aura peut-être les résultats en avance ???? Quel stress.... Je veux pas savoir ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quelle avance l'année dernière ;) 5min ! wahou ! et tu sais quand était le derniers oral des derniers candidats ?

je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire pour mettre autant de temps à donner les resulats ! 3 jours quand meme !

Pour les ecrits ils avaient 2h d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus mais ca devait etre pareil...

j'avais attendu tte la journée au bureau a faire des F5, j'étais persuadé que je l'aurai et bing! ca a été très dur...du coup, tres peur cette année de revivre l'echec!



je ne sais pas si j'aurai le courage de retenter une 3e fois..mes enfants et mon homme saturent de ce concours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic Tac Tic Tac ... Encore deux jours à patienter ! Courage à tous & on croise les doigts =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...