milieP Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Derniers échos du concours: 6 "0" éliminatoires mis, notamment à cause de la tenue vestimentaire jugée provocante. Et niveau dit "moyen" (dixit un jury à une étudiante). Et moi je ne dors plus depuis 3 jours.... Et quand je dors, c'est pour rêver qu'on m'annonce que je ne l'ai pas ( toute la nuit ça tourne, seules les personnes qui me l'annoncent varient)
mick69 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 C'est dingue tout de même de rêver des résultats comme ça (mais bon, chacun est différent ). Eliminations pour tenue jugée provocante, c'est à dire ? Mal habillé ? Trop vouloir soudoyer le jury ?
petite-etoile Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 ah bon 6 zero ? tu connais tous les motifs ? Je me demande bien comment etait habillée la personne qui a eu ce zero éliminatoire... Car il faisait super froid, donc forcement pas de tenues qui risquerait d’être provocantes...
tigrette 30 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Oui, je pensais pas qu'on pouvait être éliminé à cause de notre tenue. Moi, je dors bien mais je me sens pas prête à affronter un nouvel échec. Bon courage à tous !
milieP Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Les profs nous avaient mis en garde concernant la tenue, mais pour moi ça tombait sous le sens. De ce qui m'a été dit, c'était plutôt des tenues féminines (décolletés, talons aiguilles...). Ca reste un discours rapporté, je ne sais pas si tous les 0 concernaient ce critère et peut être que la tenue en elle même ne constituait pas le seul point négatif? A suivre...
tibencho Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Les profs nous avaient mis en garde concernant la tenue, mais pour moi ça tombait sous le sens. De ce qui m'a été dit, c'était plutôt des tenues féminines (décolletés, talons aiguilles...). Ca reste un discours rapporté, je ne sais pas si tous les 0 concernaient ce critère et peut être que la tenue en elle même ne constituait pas le seul point négatif? A suivre... Oui parce que sinon c'est plutôt une bonne nouvelle car moi j'ai peur de la note éliminatoire pour mauvaise séquence ou autre (hors tenue)...
DolSup Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Pareil pour moi tibencho, donc si ces 6 "0" pouvaient être attribués à 6 décolletés provocants, ce serait une bonne nouvelle pour moi aussi
tibencho Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Pareil pour moi tibencho, donc si ces 6 "0" pouvaient être attribués à 6 décolletés provocants, ce serait une bonne nouvelle pour moi aussi Oui pa
tibencho Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Oui parce que moi c'était pull plutôt long et jean.....Donc on peut y croire!!
DolSup Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Idem pantalon noir et gros pull en laine : cho-quant ! Je me sens débile, depuis ce matin j'actualise la page des résultats je peux pas m'empêcher même si je sais que ça sert à rien...
tibencho Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Bon alors si tu le fais je vais me retenir parce que depuis ce matin j'ai très envie d'aller voir....
Messages recommandés