Aller au contenu

CRPE 2013 Lyon


chachou69

Messages recommandés

Bravo à ceux qui ont été admis(es).

Tout comme tigrette, ça ne passe pas de mon côté. Gros coup de massue, je ne sais quoi faire pour la suite. Bref, va falloir réfléchir à la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Mick. Tu penses que tu vas aller passer les écrits la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Mick. Tu penses que tu vas aller passer les écrits la semaine prochaine ?

Allez aux écrits tous les 2 tigrette et mick , moi cette année j'y étais allée sans avoir beaucoup révisé (je faisais une suppléance à temps plein) . Il faut tenter vous n'avez rien a perdre et sur cette session là ,il y a encore beaucoup de postes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Mick. Tu penses que tu vas aller passer les écrits la semaine prochaine ?

Of course, en touriste comme je l'avais dit :cool: :cool: .

Mais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus, c'est le fait de ne pas savoir ce que je vais bien pouvoir faire l'année prochaine. Je suis totalement bloqué (pas de voie de secours pour moi malheureusement. Je misais tout sur le concours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise ! Je suis très soulagée même si pour l'instant j'ai du mal à décompresser de ma journée de folie!

Toutes mes pensées pour ceux qui sont déçus! et plein de courage pour la semaine prochaine :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question:

j'avais fait le choix du rhône en n°1, mais je admise dans les 10 dernières: je voulais savoir si je vais être forcément nommée dans le pays de Gex ou ça peut être ailleurs?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question:

j'avais fait le choix du rhône en n°1, mais je admise dans les 10 dernières: je voulais savoir si je vais être forcément nommée dans le pays de Gex ou ça peut être ailleurs?

Merci d'avance.

Il est probable que tu sois dans l'Ain mais pas forcément dans le pays de Gex en PES (il y a des postes réservés partout dans l'Ain).

Par contre en T1, tu n'échapperas pas au Pays de Gex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas admise non plus ... Déçue ! Félicitations aux autres =)

Désolée pour toi Sarah....

Mick, si tu as besoin d'un boulot à temps plein, tu peux peut-être tenter de postuler comme assistant d'éducation (certains le sont à temps plein dans le lycée où je travaille comme AVS). Tu ne travaillais pas cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question:

j'avais fait le choix du rhône en n°1, mais je admise dans les 10 dernières: je voulais savoir si je vais être forcément nommée dans le pays de Gex ou ça peut être ailleurs?

Merci d'avance.

Je suis 327/380 donc sur mon voeux 3 (comme toi je suppose) qui était l'Ain... Je pense comme Hyuga42, qu'on pourra peut être y échapper en PES mais pas en T1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Sarah....

Mick, si tu as besoin d'un boulot à temps plein, tu peux peut-être tenter de postuler comme assistant d'éducation (certains le sont à temps plein dans le lycée où je travaille comme AVS). Tu ne travaillais pas cette année ?

Non, je ne travaillais pas, j'étais en M2 et je me consacrais exclusivement aux études.

Trop tard il me semble pour envoyer sa candidature en tant qu'assistant d'éducation. J'en avais parlé avec certains qui avaient déjà psotulés au cas où...

On verra de toute façon, la vie est un long fleuve qui connait quelques soubressauts de temps à autres ;) . Et puis je me dis que c'est peut être un mal pour un bien. Une remise en question n'a jamais fait de mal à quiconque. Je suis encore jeune et j'ai tout mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comment fait-on pour obtenir son relevé de note ? J'aimerai savoir ce que j'ai "foiré".

Faut-il envoyer une lettre comme il est indiqué ou bien nous l'envoient-ils ? Ou est-ce qu'on peut consulter quelque part sur le web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...