Aller au contenu

CRPE 2013 Lyon


chachou69

Messages recommandés

Bron.

Box H-20 (super, des préfa où il n'y a aucune aération ^_^ ). Et très bien indiqué par ailleurs... 15 minutes à chercher ces bâtiments, distants des box H-10 :lol: . Vive la fac de Lyon 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien loupé.

C'est bien au fait Grange-Blanche (je présume que c'est là-bas) ? Jamais mis les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens d'avoir mes notes aussi et je te rejoins mike... Deux zero eliminatoires. Moi en eps et maths. Je pense que ma tete ne leur a pas plus ou alors c'est le fait que je fut dispensee.. Je ne sais pas.

Sinon des bonnes notes : ecrits : 10 en fr/histoire et 14 en maths/sciences soit 70 pts ( 51 pour admissibilité)

Oral 1 (maths et eps ) :3,5 et oral 2 (fr, afe) : 14.

Bilan meme avec mes zero, j'avais presque le seuil d'admission ! 123 pts pour 130 !

Bref... Un peu deg pour cette annee car si j'avais eu un autre jury je passais ... Mais bon ca me rassure sur mes capacités a etre prof...

Je pense que je retenterai le futur concours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commencé à contacter les écoles dans le secteur géographique qui m'intéresse et premières réponses:"Désolé, nous n'avons pas de poste bloqué pour les PES finalement dans notre établissement"

Visiblement, il ne faut donc pas qu'on s'emballe sur la liste qui est présente sur le site de l'IA ;)

D'autres expériences comme celle ci de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON , je n'ai pas pris contact, mais c'est plutôt étrange ,il n'y a déjà pas assez de postes pour nous tous dans cette liste. Mais cela confirme l'info que j'avais eu de L'IA au téléphone lundi .On m'avait répondu que la liste n'était pas encore bouclée, Ils vont nous l'envoyer dès qu'elle sera définitive. Pour l'instant la liste que nous avons émane des syndicats...(je précise que je suis affectée dans la loire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le syndicat FO est entrain de faire le nécessaire: ils appellent les différentes écoles pour avoir confirmation de postes bloqués pour les PES et obtenir des renseignements concernant les niveaux.

Il faut être patient... mais c'est long!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu la confirmation par une école que 2 postes étaient bloqués pour les PES.

D'après vous, le choix du niveau se fait comment? Par accord entre les PES?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu la confirmation par une école que 2 postes étaient bloqués pour les PES.

D'après vous, le choix du niveau se fait comment? Par accord entre les PES?

A la réunion syndicale ils nous ont dit que lorsqu'il y a 2 postes dans une école, c'est le mieux classé qui choisit son niveau en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...