AubergineFelee Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Ben oui, c'est long !! Surtout que les autres années, on était habitué à être dans les premiers à avoir les résultats donc bon ... à nos âges, rompre nos habitudes, c'est pas bon ...
mariecharlotte Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Ben oui, c'est long !! Surtout que les autres années, on était habitué à être dans les premiers à avoir les résultats donc bon ... à nos âges, rompre nos habitudes, c'est pas bon ... :lol: il fut un temps ou l'attente était seulement de 15 à 20 jours
AubergineFelee Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Hééééé oui, ma bonne dame .... C'était l'bon temps !
HappyPomme Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Pour Versailles, une prof de l'iufm a confirmé le chiffre des 1600 et quelques présents (c'est ce qui leur a été dit officiellement semble-t-il).
Toundra Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Comment ça peut être officiel alors que les gens qui travaillent au SIEC ont interdiction de dire quoi que ce soit.
HappyPomme Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Il y a beaucoup de choses qui nous échappent...
Patrick92 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Je viens d'appeler le SIEC, la publication en ligne du nombre de présents est prévue pour cette semaine
choupette78 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Je viens d'appeler le SIEC, la publication en ligne du nombre de présents est prévue pour cette semaine C'est ce qu'ils disent chaque semaine depuis les écrits. Mais merci d'avoir appelé
Fastbreak Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Pensez-vous, désormais que nous connaissons le nombre d'admis, qu'ils publieront quand même le nombre de présents ?!
Messages recommandés