Aller au contenu

chèque dejeuner ou ticket restaurant


ac.lili

Messages recommandés

Madmarc je suis assez d'accord avec toi

Après plusieurs expériences dans le privé et 1 an de chômage, j'avoue que vu les avantages qu'offre le statut de fonctionnaire, j'estime qu'il ne faut parfois trop en demander. Ne serait-ce que par égard pour ceux qui ont beaucoup moins et auront difficilement plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélusine

    35

  • pike

    15

  • MadMarc

    12

  • brice de nice

    12

C'est sur mais bon pourquoi ne pas demander si on a droit aux tickets restaurants... C'est assez pratique donc si on peut en bénéficier tant mieux ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais bon pourquoi ne pas demander si on a droit aux tickets restaurants... C'est assez pratique donc si on peut en bénéficier tant mieux ;) :P

Ouais, ça serait idiot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord pour que tout le monde puisse poser des questions librement. Et si j'avais le droit à des chéques resto je serai la première à les prendre pour pouvoir inviter mon amoureux au restaurant.

De plus malgré ce qu'on laisse entendre assez souvent le salaire de prof est très correct mais pas extraordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord pour que tout le monde puisse poser des questions librement. Et si j'avais le droit à des chéques resto je serai la première à les prendre pour pouvoir inviter mon amoureux au restaurant.

De plus malgré ce qu'on laisse entendre assez souvent le salaire de prof est très correct mais pas extraordinaire...

C'est clair que c'est intéressant pour plein de choses : restaurants, traiteur aussi, faire livrer les pizzas ou d'autres plats... Je sais que ma mère en bénéficie ; de temps à autre elle m'en passe quelqu'uns et honnêtement comme sdomenget, je serai la prmeière à les demander :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est intéressant pour plein de choses : restaurants, traiteur aussi, faire livrer les pizzas ou d'autres plats...

Et c'est bien utile aussi pour faire les courses il ya des grandes surfaces qui les prennent! ;)

Mon mari en avait dans son ancienne société et c'est vrai que c'est un plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca, des voyages ?

:blink:

je prefere penser que j'ai mal compris ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'il est question de voyages organisés comme ils y en a dans les CE, enfin je pense que c'est ça qui est sous entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'ai lu dans des papiers donnés par ma directrice qu'une conférence était organisée à Nice autour des sciences pour les profs des écoles. C'était une conférence tous frais payé 4/5 jours (trajet, hotel, nourriture) pendant les vacances d'octobre...

Il y a parfois des occasions comme ça qui se présentent...

Sinon, je comprend tout à fait qu'on puisse poser des questions de ce genre. On ne sait pas où on met les pieds dans l'EN. C'est sûr, on a des avantages, et d'ailleurs, on ne les connait pas tous forcément. Alors pourquoi pas se renseigner ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien vrai!!! Y a bien des grandes entreprises publiques qui ont des CE de dingue, alimentés par conséquent par les contribuables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est ça...

Avant je travaillait dans 1 hôp et on avait tout un catalogue de voyages et de centres de vacances à prix spéciaux ainsi que des places de théatre presque 1/2 prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...