Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve pas ça bien normal. "l'exemple de la 1GM". Je me vois mal parler de la 2GM par exemple. Je l'aie citée dans la conclu mais ça s'arrête là. Après j'ai parlé d'art mais un peu d'autres choses... On verra, mais ce que tu dis ne me rassure pas vraiment...

Posté(e)

Tout comme toi Anaïs63 ! Je n'avais déjà pas beaucoup d'espoir me voilà plombée! :(

Posté(e)

Je vous rassure, elle m'a cassé le moral aussi!

Ce qu'il faut se dire c'est qu'on est une grosse majorité à ne pas avoir compris le sujet comme il fallait le comprendre.. Donc bon..

La prof de français n'avait pas le sujet on a revu la grammaire vite fait, c'est à peu près ce qui a été dit dans les posts précédents. L'analyse elle ne nous a rien dit dessus encore, je lui reposerai la question. Les maths la prof nous a dit que ça faisait 2 années de suite qu'ils mettaient un sujet un peu chaud. Voilà rien de spécial hormis le sujet sur l'histoire..

Posté(e)

ah je suis contente qu'elle ait dit que le sujet de maths n'etait pas si simple parce qu'en lisant le forum j'ai eu l'impression que tt le monde trouvait ça tres facile et moi j'ai pas reussi l'exo 3 et j'ai trouve le fcais pas evident non plus.

2 semaines d'attente pour moi encore ça approche....mais c'est loin encore

Posté(e)

Pour ce qui est de ma prof de math à l'IUFM, le sujet n'était pas du tout évident et d’après elle ce sujet a dû être fait par un prof de collège.

De plus, sur 90 que nous sommes en M2 à Avignon, il y a une grande majorité qui s'est embourbé en maths et qui n'a pas réussi à faire tout le sujet et surtout, ce qu'ils ont fait n'est pas forcément juste.

Donc je pense que, oui, le sujet de maths va être un gros arbitre pour les écrits dans la mesure où le sujet de français a été accueilli de la même façon par tout le monde et tout le monde s'accorde à dire qu'il était "horrible"

Posté(e)

salut,

alors vous en êtes où? pour moi l'attente est longue!!!!!!resultats le 26 octobre. Je suis dans la phase ya trop de trucs qui ne vont pas ça ne passera pas et puis de de ttes façons à montpellier.................pfffff

Posté(e)

Oh ben moi, avec tous les cours de M2 et ce qu'on nous demande de faire, j'ai pas trop le temps de penser aux résultats lol

Posté(e)

lol moi aussi, c'est pas tt à fait pareil mais je bosse comme avs et je suis occupee avec mes enfants le reste du tps.On ne se refait pas lol

Posté(e)

Oh ben moi, avec tous les cours de M2 et ce qu'on nous demande de faire, j'ai pas trop le temps de penser aux résultats lol

Idem...