Aller au contenu

Nombre de présents par académie le jour des épreuves


Marina82

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un c le nombre de présents à Créteil externe?

En fait pour Créteil externe, qui avait lieu à la maison des examens à arcueil ;)

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aix-Marseille, un responsable nous a dit qu'il y avait 49% de présents. :)

Elle est sûre ta source Néréide? Ca serait vraiment une bonne nouvelle!!!

C'est vrai que déjà hier, il y avait pas mal de tables vide dans ma salle (Florida Palace) et ce matin c'était encore pire!!!

On espère, on espère!!!

Le seul chiffre sûr qu'on a eu du côté de l'îlot 6 du florida palace c'est 80 présents sur 142.

Mais l'îlot 5 juste devant il y avait une bonne centaine d'absent en calculant rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rouen un surveillant m'a dit 47% d'absents :)

Pour Rouen, ça me semble beaucoup 47% d'absent.

J'étais à l'iut de Mont Saint Aignan: environ 1/3 d'absent sur les 170 candidats attendu.

A l'espace Oiseau de Rouen: 6 absents sur 27 attendu (soit environ 1/4)

Je sais qu'il y avait des candidats (toujours pour le CRPE externe) à La Vaupalière, au Grand Quevilly (ou petit... je confond toujours les deux) et à la maison Pellissier à Maromme et au parc des expos. Si des candidats peuvent nous renseigner sur le nombre de présents/absents de leur salle...

Une surveillante de la Vaupalière parlait de 50% d'absents !! Donc le chiffres de patalo24 est possible... pour etre certain, il faut téléphoner au rectorat la semaine prochaine et ils nous diront le nombre de présents... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un c le nombre de présents à Créteil externe?

En fait pour Créteil externe, qui avait lieu à la maison des examens à arcueil ;)

Merci...

J'ai demandé tout a l'heure à l'accueil et ils m'ont dit ne pas savoir...quant aux surveillants, vu leur arrogance (salle B5), j'ai même pas tenté...donc ceux qui ont des infos, merci de les poster ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amiens, les surveillants nous ont dit ce matin qu'il y avait 58% de présents pour l'externe public. Mais à savoir si c'est pour le seul site d'Amiens ou pour toute l'académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de présents à créteil 3eme concours ? il y avait 4 rangées, mais de combien de personnes étaient les rangées ? 20 ou 25 par là ?

tu étais située à quelle rangée ?? j'étais dans la première , à la 4ème place.

je suis comme toi, j'ai compté environ 4 rangés avec à peu près 30 personnes,

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Versailles externe, il semblerait que ce soit dans les 1800 présents pour 1210 postes.

Je suis rentrée avec une nana qui était aussi dans le grand hall et pourtant Créteil interne, il parait qu'on était tous mélangés : Créteil, Versailles et Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil, j'ai demandé à mon chef de salle en quittant cet aprem il m'a dit que pour Paris, Créteil, Versailles, environ 60% d'absents... à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...