Aller au contenu

Nombre de présents par académie le jour des épreuves


Marina82

Messages recommandés

Pour Versailles externe, il semblerait que ce soit dans les 1800 présents pour 1210 postes.

Je suis rentrée avec une nana qui était aussi dans le grand hall et pourtant Créteil interne, il parait qu'on était tous mélangés : Créteil, Versailles et Paris.

Oui, c'était mélangé mais tout l'externe Versailles était là (sauf je crois les quelques tiers-temps qui passent sur Arcueil). Du coup, 1800 au total total ou vraiment que pour Versailles ? De toute façon, le chiffre est déjà intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que quelqu' un a demandé le taux d absents pour l externe public de nantes ? Merci

Les surveillants de ma salle à Nantes , nous ont dis entre 48 et 53% d'absents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aix-Marseille, un responsable nous a dit qu'il y avait 49% de présents. :)

Elle est sûre ta source Néréide? Ca serait vraiment une bonne nouvelle!!!

C'est vrai que déjà hier, il y avait pas mal de tables vide dans ma salle (Florida Palace) et ce matin c'était encore pire!!!

On espère, on espère!!!

Oui, j'étais également au Florida Palace ilot 5. Les surveillants ont donné ce chiffre, d'ailleurs tout le monde en parlait à l'arrêt de bus. J'espère qu'ils ne se sont pas plantés mais ça m'étonnerait. Il n'y avait pas foule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil, j'ai demandé à mon chef de salle en quittant cet aprem il m'a dit que pour Paris, Créteil, Versailles, environ 60% d'absents... à confirmer...

Donc si on fait un calcul approximatif pour Créteil externe ça fait environ 1300 présents pour 1055 postes

Ça me parait peu qd même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aix-Marseille, un responsable nous a dit qu'il y avait 49% de présents. :)

Elle est sûre ta source Néréide? Ca serait vraiment une bonne nouvelle!!!

C'est vrai que déjà hier, il y avait pas mal de tables vide dans ma salle (Florida Palace) et ce matin c'était encore pire!!!

On espère, on espère!!!

Oui, j'étais également au Florida Palace ilot 5. Les surveillants ont donné ce chiffre, d'ailleurs tout le monde en parlait à l'arrêt de bus. J'espère qu'ils ne se sont pas plantés mais ça m'étonnerait. Il n'y avait pas foule.

Du coup, ce 49% correspond au seul site du Florida ou à l'ensemble des sites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas à Crétail, tous les postes ne seront pas pouvus...

Attendons le nombre officiel!!!

Qui l'a ?

Personne pour le moment...

Peut être la semaine prochaine!! Il faut attendre la mise à jour du site, ils n'ont toujours pas mis le nombre de postes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...