Aller au contenu

Nombre de présents par académie le jour des épreuves


Marina82

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un c le nombre de présents à Créteil externe?

En fait pour Créteil externe, qui avait lieu à la maison des examens à arcueil ;)

Merci...

J'ai demandé tout a l'heure à l'accueil et ils m'ont dit ne pas savoir...quant aux surveillants, vu leur arrogance (salle B5), j'ai même pas tenté...donc ceux qui ont des infos, merci de les poster ici!

Pour Rouen un surveillant m'a dit 47% d'absents :)

Pour Rouen, ça me semble beaucoup 47% d'absent.

J'étais à l'iut de Mont Saint Aignan: environ 1/3 d'absent sur les 170 candidats attendu.

A l'espace Oiseau de Rouen: 6 absents sur 27 attendu (soit environ 1/4)

Je sais qu'il y avait des candidats (toujours pour le CRPE externe) à La Vaupalière, au Grand Quevilly (ou petit... je confond toujours les deux) et à la maison Pellissier à Maromme et au parc des expos. Si des candidats peuvent nous renseigner sur le nombre de présents/absents de leur salle...

Une surveillante de la Vaupalière parlait de 50% d'absents !! Donc le chiffres de patalo24 est possible... pour etre certain, il faut téléphoner au rectorat la semaine prochaine et ils nous diront le nombre de présents... !

Oui c'est tout à fait possible 47 ou 50% et c'est le pourcentage d'hier soir !

En plus dans ma salle il y avait 4 absents supplémentaires ce matin et pas mal de candidats sont partis au bout de 2-3 heures...

Je me rassure comme je peux, mes ecrits n'ont pas été top du tout.....pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas à Crétail, tous les postes ne seront pas pouvus...

Attendons le nombre officiel!!!

Qui l'a ?

Personne pour le moment...

Peut être la semaine prochaine!! Il faut attendre la mise à jour du site, ils n'ont toujours pas mis le nombre de postes :(

Oui en plus chaque jour, ils nous bassinaient avec leur nombre de postes sur le site pff. C'est pas très sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un c le nombre de présents à Créteil externe?

En fait pour Créteil externe, qui avait lieu à la maison des examens à arcueil ;)

Merci...

J'ai demandé tout a l'heure à l'accueil et ils m'ont dit ne pas savoir...quant aux surveillants, vu leur arrogance (salle B5), j'ai même pas tenté...donc ceux qui ont des infos, merci de les poster ici!

Pour Rouen un surveillant m'a dit 47% d'absents :)

Pour Rouen, ça me semble beaucoup 47% d'absent.

J'étais à l'iut de Mont Saint Aignan: environ 1/3 d'absent sur les 170 candidats attendu.

A l'espace Oiseau de Rouen: 6 absents sur 27 attendu (soit environ 1/4)

Je sais qu'il y avait des candidats (toujours pour le CRPE externe) à La Vaupalière, au Grand Quevilly (ou petit... je confond toujours les deux) et à la maison Pellissier à Maromme et au parc des expos. Si des candidats peuvent nous renseigner sur le nombre de présents/absents de leur salle...

Une surveillante de la Vaupalière parlait de 50% d'absents !! Donc le chiffres de patalo24 est possible... pour etre certain, il faut téléphoner au rectorat la semaine prochaine et ils nous diront le nombre de présents... !

Oui c'est tout à fait possible 47 ou 50% et c'est le pourcentage d'hier soir !

En plus dans ma salle il y avait 4 absents supplémentaires ce matin et pas mal de candidats sont partis au bout de 2-3 heures...

Je me rassure comme je peux, mes ecrits n'ont pas été top du tout.....pffff

Tu l'as passé où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Orléans Tours externe..53 à 55% de présents sur l'ensemble de l'académie! Ça fait plus que les deux dernières années :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de présents à créteil 3eme concours ? il y avait 4 rangées, mais de combien de personnes étaient les rangées ? 20 ou 25 par là ?

25 et sur la 5eme colonne , 3 personnes soit 103.

par contre y avait des absents aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir les syndicats pour Orléans -Tours, le nombre de candidats présents ne semble jamais avoir été aussi bas. Moins de la moitié à priori. Est ce que quelqu'un a plus de news sur la participation au second concours interne pour orléans-tours ?

C'est ce post là dont je parle, il est plus encourageant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je sais qu'il n'y a pas grand monde dans mon cas pour le second interne de Créteil mais au cas où...Il y avait entre 80 et 85 candidats hier et ce matin j'ai pu voir qu'il y avait quelques absents...Je tranche donc pour 80personnes....

Voilà bon courage pour l'attente des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de présents à créteil 3eme concours ? il y avait 4 rangées, mais de combien de personnes étaient les rangées ? 20 ou 25 par là ?

25 et sur la 5eme colonne , 3 personnes soit 103.

par contre y avait des absents aujourd'hui..

combien d'absents ?

t'as réussi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...