Aller au contenu

Nombre de présents par académie le jour des épreuves


Marina82

Messages recommandés

j'ai appelé l'académie de bordeaux vendredi à 16h (ligne directe que m'a filé la nana du standard) et je suis tombé sur un homme qui venait de rentrer des salles d'exam et il m'a donné ce chiffre...

je pense que je rappelerai lundi pour avoir confirmation...dans ma salle il y avait 2 absents (salle de 40 personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si mes souvenirs sont bons, 1500 personnes étaient inscrites l'an dernier et au final il n'y avait que 800-900 présents. Et puis pourquoi serions-nous la seule académie où tous les inscrits se seraient présentés ? Quand on voit les chiffres pour Créteil etc...c'est tout de même étrange que Bordeaux ait quasiment 100% de présents...

L'an dernier : 1818 inscrits et 899 présents pour Bordeaux.

Selon ce sondage (pas du tout officiel) http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-48526_10314859.php on peut constater qu'il y a quand même des gens qui "laissent" des postes à Bordeaux !! Après si ça se trouve ils n'ont pas compris la question...

Les chiffres officiels concernant le nombre de présents dans chaque académie est censé être publié quelque part dans les jours qui arrivent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si mes souvenirs sont bons, 1500 personnes étaient inscrites l'an dernier et au final il n'y avait que 800-900 présents. Et puis pourquoi serions-nous la seule académie où tous les inscrits se seraient présentés ? Quand on voit les chiffres pour Créteil etc...c'est tout de même étrange que Bordeaux ait quasiment 100% de présents...

mais d'où vient le chiffre des 1500 que tu as eu? moi j'avais entendu qu'il y avait 2100 inscrits cette année...ensuite, certains ont ditq ue l'académie ne souhaitait communiquer aucun chiffre.

Bref, je ne sais pas si la personne que j'ai eu m'a raconté de bêtises mais bon j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si mes souvenirs sont bons, 1500 personnes étaient inscrites l'an dernier et au final il n'y avait que 800-900 présents. Et puis pourquoi serions-nous la seule académie où tous les inscrits se seraient présentés ? Quand on voit les chiffres pour Créteil etc...c'est tout de même étrange que Bordeaux ait quasiment 100% de présents...

mais d'où vient le chiffre des 1500 que tu as eu? moi j'avais entendu qu'il y avait 2100 inscrits cette année...ensuite, certains ont ditq ue l'académie ne souhaitait communiquer aucun chiffre.

Bref, je ne sais pas si la personne que j'ai eu m'a raconté de bêtises mais bon j'espère!

Dans ma salle aussi très peu d'absents ... (Académie de Bordeaux).

Killya parle de l'an dernier concernant les 1500.

Après cette année il y a eu 2194 inscrits, donc 1390 ça fait quand même beaucoup de présents en moins... Même si effectivement par rapport aux 1420 qui ont renvoyé leur dossier ça fait pas de personnes en moins... Quoi qu'il en soit il faut une confirmation, un chiffre officiel, car c'est vrai que 1390 ça fait beaucoup de personnes quand même, et donc moins de chance de l'avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement Madoumao, je parlais des chiffres de l'année dernière, et en prenant beaucoup de précaution puisqu'il s'agit seulement de souvenirs. Merci à Eleiwyn pour avoir donné les chiffres corrects :) Attendons maintenant les chiffres officiels pour cette année (si nous les avons un jour...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au 7eme étage hier à arcueil. Le chef de salle m'a dit que dans l'ensemble, il n'y avait que 40% de présents. De plus, il m' à dit que les postes n'étaient pas définitif et qu'ils allaient être augmentés du fait du manque de poste sur l'académie.

Encourageant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au 7eme étage hier à arcueil. Le chef de salle m'a dit que dans l'ensemble, il n'y avait que 40% de présents. De plus, il m' à dit que les postes n'étaient pas définitif et qu'ils allaient être augmentés du fait du manque de poste sur l'académie.

Encourageant!

En effet, encourageant ! Moi aussi j'étais eu 7ème (pffffiou dur dur de monter les étages mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas à Crétail, tous les postes ne seront pas pouvus...

j'ai une idée! ils n'ont qu'à tous nous déclarer admissible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Amiens, 570 présents pour l'externe public et 81 pour le privé

Bonsoir,

Ces chiffres sont officiels ?

Si oui, cela concerne le site d'Amiens ou toute l'académie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au 7eme étage hier à arcueil. Le chef de salle m'a dit que dans l'ensemble, il n'y avait que 40% de présents. De plus, il m' à dit que les postes n'étaient pas définitif et qu'ils allaient être augmentés du fait du manque de poste sur l'académie.

Encourageant!

En effet, encourageant ! Moi aussi j'étais eu 7ème (pffffiou dur dur de monter les étages mdr)

Clairement encourageant :) moi aussi au 7ème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...