Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si la source des surveillants de salle de 1600 présents est vraie pour 1200 postes ça peut être pas mal. Même si tout le monde ne sera pas pris c'est sûr^^

Posté(e)

Bonjour à tous!

Alors moi j'étais a Créteil en salle A5 et nos surveillants nous ont annoncé 136 présents et 155 absents...donc plus de 50% d'absents... on verra quand on aura les chiffres officiels!

Bonne journée à tous

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai appelé ce matin le rectorat de Grenoble, et la personne m'a dit qu'ils ne savaient pas encore... Bizarre... Il m'a dit de rappeler en fin de semaine. A suivre, donc!

Posté(e)

Je viens de téléphoner à la maison des examens et le monsieur m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner le nombre exact de présents au concours externe de créteil mais il m'a dit qu'en gros il n'y avait que la moitié des inscrits... ça doit donc tourner autour de 1500 présents... dès qu'ils pourront nous donner le nombre exact ils me publieront sur le site du siec..

Posté(e)

38 % de présents à Créteil, ça a été dit à la fin de la dernier épreuve dans certains salles :)

Posté(e)

Bonjour à tous ! Est-ce quelqu'un saurait pour le nombre de présents à Nantes SVP, à tout hasard ?...

Posté(e)

Et pour Grenoble quelqu'un a des infos ?

Posté(e)

38 % de présents à Créteil, ça a été dit à la fin de la dernier épreuve dans certains salles :)

Ne penses-tu pas qu'il s'agisse du nombre d'absents dans ta salle uniquement ?

Posté(e)

Clogabo, c'est écrit quelques posts au-dessus:

Bonjour à tous!

J'ai appelé ce matin le rectorat de Grenoble, et la personne m'a dit qu'ils ne savaient pas encore... Bizarre... Il m'a dit de rappeler en fin de semaine. A suivre, donc!

Posté(e)

Les chiffres pour l'académie de RENNES

Concours Externe Public

676 présents dans le public

422 présents dans le privé

(chiffres officiels donnés par la DEXACO)

Posté(e)

Ne penses-tu pas qu'il s'agisse du nombre d'absents dans ta salle uniquement ?

Environ 1300 présents pour 3147 inscrits ;)

C'est bien pour l'ensemble des inscrits pas dans ma salle.

Posté(e)

Tu es sûr? Ce n'est pas l'inverse, 422 dans le privé et 676 dans le public?

Sinon ce serait une bonne nouvelle ça voudrait dire que quasiment tout le monde est pris à l'oral (dans le public)....