Liloetshrek Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 ça me parait énorme l'absence du public. C'est peut-etre l'inverse?
madoumao Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Bonsoir ! Quelqu'un a t'il appelé pour avoir le nombre de présents dans l'académie de Bordeaux ?
Hyuga42 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 38 % de présents à Créteil, ça a été dit à la fin de la dernier épreuve dans certains salles Ne penses-tu pas qu'il s'agisse du nombre d'absents dans ta salle uniquement ? Environ 1300 présents pour 3147 inscrits C'est bien pour l'ensemble des inscrits pas dans ma salle. Je suis dég. Ils ne vont pas pourvoir tous les postes. Et je ne pourrai pas quitter l'académie. Concours de m.........!
Hyuga42 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 pourquoi tu dis ça? Parce qu'on ne peut pas pourvoir 1050 postes avec seulement 1300 présents. Ils ne vont quand même pas recruter à 5/20 de MG. Il paraît déjà qu'ils sont tombés à 8/20 avec la dernière LC.
alexia1505 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 1300 présents ca voudrait dire encore moins que l'an dernier???? Je n'y crois pas trop,attendons les chiffres officiels...
mariecharlotte Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 38 % de présents à Créteil, ça a été dit à la fin de la dernier épreuve dans certains salles Ne penses-tu pas qu'il s'agisse du nombre d'absents dans ta salle uniquement ? Environ 1300 présents pour 3147 inscrits C'est bien pour l'ensemble des inscrits pas dans ma salle. les chiffres sont officiels? si c'est le cas, ouai ça va poser problème
Ninachocolat Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Le seuil d'admissibilité à Créteil était 6,5 je crois l'an dernier.
o0marion0o Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 ça me parait énorme l'absence du public. C'est peut-etre l'inverse? Tu es sûr? Ce n'est pas l'inverse, 422 dans le privé et 676 dans le public? Sinon ce serait une bonne nouvelle ça voudrait dire que quasiment tout le monde est pris à l'oral (dans le public).... J'ai corrigé, c'est en effet une erreur d'inattention, c'est bien 676 présents dans le public !
mariecharlotte Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 on va attendre que les chiffres officiels soient mis en ligne, puis voir ce que l'académie décidera
carobes Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 En même temps, si pas mal de monde s'est planté en maths, ils seront peut être indulgents pour les ecrits et donc choisiront un seuil moindre et ils seront plus pointilleux pour les oraux.
Messages recommandés