HappyPomme Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Parce qu'ils savent que pour Créteil et Versailles ils risquent de prendre quasi tout le monde. C'est histoire de dire que le crpe est encore un concours ^^ euh moi je veux bien qu'ils prennent tout le monde + 1
maya30 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 merci d'avoir téléphoné! 800 pile? Oui, 800 pile, je lui ai fait répéter pour être sûr, je lui ai posé la même question. merci!
seb84450 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Ca fait pas beaucoup de présents ça. 366 postes pour 800 présents. Dire que la dernière fois que je l'ai passé, on avait 170 postes pour 2500 présents environ et que j'étais admissible...Ca m'encourage à faire mon année de M2 à fond pour enfin l'avoir ce concours et faire ce que j'aime à temps plein avant que cette période de grande embauche ne soit finie et qu'on revoit la droite au pouvoir qui reprendra une politique de suppressions...
Titilafada86 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour a tous ! Pour ma part je viens de passer le concours à poitiers ... 970 inscrits , 190 postes et le deuxième jour du concours on m a parlé de seulement 52 % de présence ... Est ce que quelqu un aurait des informations sur poitiers ? Merci d avance !
Pascaline83 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 ok merci, je vais suivre ça alors ^^ Tu tables sur combien toi? Avec ceux de ma classe, au vu du nombre d'absents sur chaque plateau et en comptant les rangées, il en ressort que sur le plateau 1 ils étaient environ 300 et sur les plateaux 2 et 3 environ 120 par plateau.. Ça ferait du 500 550...
Naouel Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Mais pensez vous qu'ils iraient jusqu'à prendre tout le monde (du moins une grande partie) . Je pensais justement que la session de printemps était prévue pour ce cas là justement ...pour leur éviter de se retrouver face au mur. Biensur je serais super contente qu'ils nous prennent tous -> parce qu'on le vaut bien !
boudou83 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 ok merci, je vais suivre ça alors ^^ Tu tables sur combien toi? Avec ceux de ma classe, au vu du nombre d'absents sur chaque plateau et en comptant les rangées, il en ressort que sur le plateau 1 ils étaient environ 300 et sur les plateaux 2 et 3 environ 120 par plateau.. Ça ferait du 500 550... Moi au plateau 2 il m'a semblé qu'on était plus proche de 200 que de 120 mais j'espère me tromper
pochette Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour Tout le monde, J'ai appelé le rectorat de grenoble et ils ont noté 1100 présents sur les 1620 inscrits J'ai eu le rectorat de Grenoble ce matin: le chiffre a encore été revu (à la baisse, même si c'est pas grand chose!!): 1040 présents à l'externe public!! Moi je trouve ce chiffre plutôt rassurant! Allé on y croit!
Trousse68 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Pour Strasbourg (1019 inscrits) en externe public, environ 650 présents d'après une surveillante... pour 186 postes, ça me donne espoir ;-) Oui en effet ça laisse un peu d'espoir. Merci pour cette information. Pour ma part j'ai loupé l'analyse alors je crois que c'est LOUPE. Bon courage pour l'attente.
Pascaline83 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 ok merci, je vais suivre ça alors ^^ Tu tables sur combien toi? Avec ceux de ma classe, au vu du nombre d'absents sur chaque plateau et en comptant les rangées, il en ressort que sur le plateau 1 ils étaient environ 300 et sur les plateaux 2 et 3 environ 120 par plateau.. Ça ferait du 500 550... Moi au plateau 2 il m'a semblé qu'on était plus proche de 200 que de 120 mais j'espère me tromper J'y étais au plateau 2, j'ai compté 7 rangées de 18 personnes. On verra bien, réponse aujourd'hui ou demain
fred34 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, quelqu'un peut il m'éclairer sur le nombre d'admissibles: à montpellier, il y avait 800 présents pour 250 postes, donc combien d'admissibles? Merci salut, ils prennent en principe le double à l'admissibilite donc ds les 500. C'est bien la 1ere fois sur montpellier qu'il y a de tels chiffres. Moi je l'ai passe en interne, yavait 44 presents pour 6 postes
boudou83 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 ok merci, je vais suivre ça alors ^^ Tu tables sur combien toi? Avec ceux de ma classe, au vu du nombre d'absents sur chaque plateau et en comptant les rangées, il en ressort que sur le plateau 1 ils étaient environ 300 et sur les plateaux 2 et 3 environ 120 par plateau.. Ça ferait du 500 550... Moi au plateau 2 il m'a semblé qu'on était plus proche de 200 que de 120 mais j'espère me tromper J'y étais au plateau 2, j'ai compté 7 rangées de 18 personnes. On verra bien, réponse aujourd'hui ou demain j'espère que t'as raison, j'étais tellemnt stressée que je voyais du monde partt lol! ça serait vraiment pas mal 500 ou 550 pour 370 admissibles.
Messages recommandés