Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

C'est très bizarre parce que mon amie de l'UNSA m'a montré son calendrier et le 17 juin il y avait écrit "Répartitions inter-départementales des PES" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitation aux admis(es) et courage aux autres !

Nouvelle arrivée sur le forum, je vais ajouter mes infos :

je suis sur liste principale (212e) et mon 1er voeux est le 18 (que j'imagine bien ne pas avoir vu mon classement >___<).

Ensuite j'ai mis 37 (j'ai fait l'iufm de Tours, à l'époque je pense que j'ai donc mis l'Indre et Loire pour cette raison en 2e position ^^), puis 45, 36, 41 et 28.

(je suis sûre que le 28 est en dernier, mais j'ai un doute entre indre et loire et cher... on a fait nos voeux il y a tellement longtemps !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannie je ne peux pas y croire! c fou d'être traité ainsi!

je viens d'avoir le rectorat et ils m'ont dit que pour le moment ils s'occupent des non admis et après de nous et que l'affectation inter département aura lieu sous 15 jours, j'ai l'impression que les infos changent tous les jours!

ça veut dire quoi ça , ils s'occupent des non admis ? qu'est-ce qu'il faut faire pour les non admis?

tu veux dire les admissibles des écrits des 13 et 14 juin ? si c'est ça on n'est pas arrivé, le temps qu'ils corrigent les copies...

et si ils prennent les postes réservés pour les admissibles, ça c'est la grosse M..... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me choque qu'à moitié, je savais que ça avait fonctionné comme ça l'an passé, mais on pourrait espérer qu'ils s'améliorent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannie je ne peux pas y croire! c fou d'être traité ainsi!

je viens d'avoir le rectorat et ils m'ont dit que pour le moment ils s'occupent des non admis et après de nous et que l'affectation inter département aura lieu sous 15 jours, j'ai l'impression que les infos changent tous les jours!

ça veut dire quoi ça , ils s'occupent des non admis ? qu'est-ce qu'il faut faire pour les non admis?

tu veux dire les admissibles des écrits des 13 et 14 juin ? si c'est ça on n'est pas arrivé, le temps qu'ils corrigent les copies...

et si ils prennent les postes réservés pour les admissibles, ça c'est la grosse M..... !

je sais pas elle ne m'a pas dit, peut-être les LC? elle est pas hyper aimable alors j'ai pas insisté!

si tu es courageuse, appelle demain nannie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, si je suis courageuse alors. jusqu'à présent, j'avais évité d'appeler le rectorat pour éviter de m'énerver. mais tiens pourquoi pas, je vais en remettre une couche... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage, nous avons tous eu notre poste au dernier moment. Certains PES de ma promo ont même eu leur poste à la mi-septembre! Par contre, pour rassurer ceux qui tomberont dans le loir-et-cher, un poste initialement prévu PES dans une école ZEP avec élèves affreux a été retiré de la liste^^

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site du snuipp 37: tu trouvera la fiche et un bout d'article.

Je remets la liste à compléter pour les nouveaux ( stellah, doudoulm's friend, Ali-ne,).



Indre : 15 postes

Cher : 25 postes

Stellah ( Concours ?, ?, 18 - 45 - 36 - 37 - 41 - 28)
Beaumont (Concours externe, 76 ème, 18-36-45-41-37-28)

chloeavecunh (Concours externe, 212ème,18-37-45,36-41-28)



Eure et Loire : 60

Orecas (externe public, 231ème, 28-45-37-41-36-18)

Indre et Loire : 41

Lesia (Concours externe, 22ème, 37-41-45-18-36-28)
Mona-c (Concours externe, 38ème, 37-41-18-36-28-45)

aaymeric'amie1 (concours externe, 61ème, 37-45-41-18-28-36)

aaymeric'amie2 (concours externe, 65ème, 37-45-41-18-28-36)

aaymeric (concours externe, 66ème, 37-45-41-18-28-36)
Didine37 (Concours externe, 71ème, 37-41-45-28-36-18)
nanine9 (Concours externe, 105ème,37-36-18-41-45-28)
gobot (concours externe, 197ème 37-45-41-28-36-18)

Loir et Cher : 30


Podeal (concours externe, 81ème, 41-37-45-18-36-28)
Lapetitepuce41 : 41 (Concours externe, 208 ème, 41-37-45-28-18-36)


Loiret : 106

StefMD (Coucours externe, 7°, 45)
Nannie frise (Concours externe, 8ème 45-37-18-28-41-36 )
Luciechou45 ( Concours externe, 59ème, 45)
Cpatinote (Concours externe, 230ème, 45-41-37-18-28-36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp vient de me confirmer qu'à priori on n'aura pas nos postes dans le loiret avant fin août et encore pas tous!

pour le moment uniquement qu'environ 60 postes de PES bloqués sur 106! les autres seront débloqués plus tard!

ça me stresse cette histoire, moi qui voulait profiter de l'été pour préparer ma classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp vient de me confirmer qu'à priori on n'aura pas nos postes dans le loiret avant fin août et encore pas tous!

pour le moment uniquement qu'environ 60 postes de PES bloqués sur 106! les autres seront débloqués plus tard!

ça me stresse cette histoire, moi qui voulait profiter de l'été pour préparer ma classe!

Pffff si au moins je connaissais mon département, ce serait un début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp vient de me confirmer qu'à priori on n'aura pas nos postes dans le loiret avant fin août et encore pas tous!

pour le moment uniquement qu'environ 60 postes de PES bloqués sur 106! les autres seront débloqués plus tard!

ça me stresse cette histoire, moi qui voulait profiter de l'été pour préparer ma classe!

rien de plus que le sgen...

et encore Stephmd, on a de la chance avec nos classements on aura sans doute le poste qu'on veut, pas de déménagement en vue. As tu fait du repérage dans les postes réservés? si tu trouves ton bonheur dedans, tu devrais pouvoir l'avoir.

D'après ce que j'ai pu trouvé ici ou là, la n°1 est à Tours, la n°2 de Gien, 3 et 4 de Tours, 5 et 6 je ne sais pas.

je vais faire comme si j'avais le poste que je vise, comme ça si je l'ai au moins je ne serai pas en stress total à la rentrée et si je ne l'ai pas, je n'aurai qu'à refaire pour le bon niveau, j'aurai déjà la méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...